|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fanateck Nouveau WRInaute
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 46 Localisation: Sol-Faléna ( Royaume de Faléna )
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 15:45 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
Bonjour ! Comment créer un jeu de rôle en ligne, comme les Royaumes Renaissants ? Connaissez-vous un hébergeur gratuit, avec nom de domaine ?
merci de la réponse
[edit e-kiwi : sujet modifié] |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 15:56 Sujet du message: Re: Aide |
|
|
| Fanateck a écrit: |
Bonjour ! Comment créer un jeu de rôle en ligne, comme les Royaumes Renaissants ? Connaissez-vous un hébergeur gratuit, avec nom de domaine ?
merci de la réponse  |
C'est une vraie question ou c'est un piège ? elle est où la caméra ?
gratuit et ndd ? ben qui paye ?
Dernière édition par finstreet le Lun Fév 18, 2008 17:37; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3663 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 16:58 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
Comment créer un jeu de role en ligne...
Bonjour, tu n'aurais pas une question plus précise ? |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 20:14 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13405 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 22:50 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
merci de la réponse  |
- Il vous faut une équipe de programmeurs avec de préférence une expérience dans le domaine des jeux de rôles online.
- Il arrive aux fournisseurs d'accès de proposer un hébergement gratuit pour des pages persos ensuite il est conseillé pour un jeu de ce type d'avoir un hébergement professionnel avec un serveur dédié.
- Le nom de domaine coûte quelques euros à l'année, les tarifs varient suivant les sites et noms de domaines.
Le mieux est de créer un business plan pour avoir une idée des coûts d'un tel projet.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
|
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3663 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 10:59 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
[HS] Je suis toujours impressionné par la capacité de Madrileño à rester sérieux et consciencieux dans ses interventions [/HS]
Tu as oublié un conseil :
- pour faire un jeu, il faut un concept un tant soit peu innovant. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 11:02 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
pour résumer, il faut :
- des compétences
- une idée |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2322 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 11:11 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
Ainsi que :
- de l'argent |
|
| |
|
 |
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 46 Localisation: Sol-Faléna ( Royaume de Faléna )
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 19:40 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
| Non, je ne veux pas dépenser un sou ! Mais pour le reste, j'ai. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 19:41 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
| chtipepere a écrit: |
Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!! |
Là, je me demande si c'est un piège. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 19:44 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
-----------------------------------------------------
Bon, oublions le projet 'Online'.
Quelqu'un connaît un créateur de RPG ? Mais, gratuit, je l'ai déjà dit, je ne veux pas payer. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 20:28 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
| chtipepere a écrit: |
Merci à vous tous!!! |
Là, je me demande si c'est un piège. |
Nan na, il est très sérieux.....  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13405 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 20:39 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
| nickargall a écrit: |
[HS] Je suis toujours impressionné par la capacité de Madrileño à rester sérieux et consciencieux dans ses interventions [/HS] |
Merci nickargall.
On peut aussi trouver pas mal de réponses sur Google avec RPG Maker ou encore plus simplement sur l'annuaire de Webrankinfo :
webrankinfo.com/annuaire/site-8972.htm |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 20, 2008 0:20 Sujet du message: Comment créer un jeu de rôle en ligne |
|
|
| Non, je ne veux pas dépenser un sou ! Mais pour le reste, j'ai. |
| Citation: |
Bon, oublions le projet 'Online'.
Quelqu'un connaît un créateur de RPG ? Mais, gratuit, je l'ai déjà dit, je ne veux pas payer. |
Euh... c quoi le reste ? le temps ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|