Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 21:39    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Hello,

alors il fait quel taille le votre?

Votre cerveau biensur!

Non mais...

Je suis fier de vous présenter http://www.soscerveau.com

après plus d'un an pour le faire, il est enfin sorti

Dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance

webibao Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 21:48    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Graphiquement très beau félicitation !

Ce graphisme me fait penser à d'autres sites. Ca doit être la même personne

biddybulle Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 21:50    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Vraiment très sympa; le graphisme est génial. Aucun conseil à donner de ce côté la...
Par contre, j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour essayer les tests.

Bon courage Wink

twin
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 23:10    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

+1 sur le graphisme mais:
pourquoi recharge-t-il toute la page quand on désactive le son?

autre chose: dommage de ne rien pouvoir tester sans s'inscrire; du coup j'ai fait demi-tour... Peut être que quelques éléments en libre accés serviraient d'accroche et t'ammeneraient plus d'inscriptions.

coquette
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 23:25    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Je suis d'accord, l'inscription repousse un peu.

kmenslow Visiter le site web du posteur
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 23:36    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

l'inscription est obligatoire pour enregistrer les données du membre, voir son évolution etc...

je vais essayer de faire quelque chose pour qu'on puisse tester ou voir un peu avant l'inscription

merci à tous

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 0:54    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Un peu de texte...

MspiderM
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 1:03    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

C'est une bonne idée comme site mais l'inscription pas top, peut-être limiter les détails de l'inscription dans ce cas et remplir la fiche plus tard.

Madrileño Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 9:50    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Rien à dire sur le design! site attirant bravo!

Mais +1 pour l'inscription :/

rayan
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 9:52    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

MspiderM à raison, pour être référencé il faut du texte..un minimum au moins..

bproductiv Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 10:05    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

moi, je mettrais l'inscription à la fin des test, si la personne le veut. Car donner son age, son adresse mel, etc... c'est de moins en moins évident à faire avec tout le spam

Leonick Visiter le site web du posteur
MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 10:19    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

+1 J'aime bien l'inscription en fin de test.

"Les résultats vous ont été envoyés par mail"
-Sur le mail lien vers une page pour finaliser l'inscription puis résultat en ligne.

Les Devis ou Inscritpions doivent être fragmenter en 2 ou 3 parties avec les informations personnelles en fin.

MspiderM
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 15:55    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Le design est bien, si c'était pas codé en table ça serait parfait.

A part ça, référencer ce site sera très difficile (pas de texte).

Darkcity Visiter le site web du posteur
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 16:08    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Hello,

je prend note de vos commentaires et on va regarder ce qu'on peut faire pour améliorer ça.

niveau référencement, en fait dans un 1er temps je ne vise pas le trafic de google.

bien à vous tous et merci bcp

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 19, 2008 20:15    Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

Design en tableaux -> pas bien !
Sinon le site est cool Smile

clems942

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort