|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webibao WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 21:39 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
Hello,
alors il fait quel taille le votre?
Votre cerveau biensur!
Non mais...
Je suis fier de vous présenter http://www.soscerveau.com
après plus d'un an pour le faire, il est enfin sorti
Dites moi ce que vous en pensez
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 21:48 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
Graphiquement très beau félicitation !
Ce graphisme me fait penser à d'autres sites. Ca doit être la même personne |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 758 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 21:50 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
Vraiment très sympa; le graphisme est génial. Aucun conseil à donner de ce côté la...
Par contre, j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour essayer les tests.
Bon courage  |
|
| |
|
 |
coquette WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 23:10 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
+1 sur le graphisme mais:
pourquoi recharge-t-il toute la page quand on désactive le son?
autre chose: dommage de ne rien pouvoir tester sans s'inscrire; du coup j'ai fait demi-tour... Peut être que quelques éléments en libre accés serviraient d'accroche et t'ammeneraient plus d'inscriptions. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 23:25 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
| Je suis d'accord, l'inscription repousse un peu. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 23:36 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
l'inscription est obligatoire pour enregistrer les données du membre, voir son évolution etc...
je vais essayer de faire quelque chose pour qu'on puisse tester ou voir un peu avant l'inscription
merci à tous |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 493 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 0:54 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
| Un peu de texte... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 1:03 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
| C'est une bonne idée comme site mais l'inscription pas top, peut-être limiter les détails de l'inscription dans ce cas et remplir la fiche plus tard. |
|
| |
|
 |
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 9:50 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
Rien à dire sur le design! site attirant bravo!
Mais +1 pour l'inscription :/ |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 9:52 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
| MspiderM à raison, pour être référencé il faut du texte..un minimum au moins.. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8427 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 10:05 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
| moi, je mettrais l'inscription à la fin des test, si la personne le veut. Car donner son age, son adresse mel, etc... c'est de moins en moins évident à faire avec tout le spam |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 493 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 10:19 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
+1 J'aime bien l'inscription en fin de test.
"Les résultats vous ont été envoyés par mail"
-Sur le mail lien vers une page pour finaliser l'inscription puis résultat en ligne.
Les Devis ou Inscritpions doivent être fragmenter en 2 ou 3 parties avec les informations personnelles en fin. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 15:55 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
Le design est bien, si c'était pas codé en table ça serait parfait.
A part ça, référencer ce site sera très difficile (pas de texte). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 16:08 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
Hello,
je prend note de vos commentaires et on va regarder ce qu'on peut faire pour améliorer ça.
niveau référencement, en fait dans un 1er temps je ne vise pas le trafic de google.
bien à vous tous et merci bcp |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 20:15 Sujet du message: Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien |
|
|
Design en tableaux -> pas bien !
Sinon le site est cool  |
|
| |
|
 |
| |
|
|