Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des Wrinautes autour de Nice ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

e-lanet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 18:01    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Salut tout le monde,

Je prépare le lancement d'un site de type réseau social pour début mars avec un nouveau concept (nouveau facebook ? Laughing ).
Ceci dit, ce que je recherche en fait c'est des contacts (conseils, discussions, opportunités ect...) autour de Nice.
Je suis ingénieur en Info Indus et depuis longtemps je suis fasciné par les possibilités du Net.
j'ai appris sur le tas (comme beaucoup ici Wink ) le HTML/PHP, SQL ect...
Mais niveau réferencement/adsense adword ect...ben pas trop de pratique a vrai dire... Embarassed (je vais devoir m'y mettre de toute facon) car précedement, je tablais sur des annonceurs locaux (restos, supermarchés... que je prospectais)pour les sites que je faisais pour des associations (pendant un an en micro) donc pas besoin de faire connaitre le site ou tapper sur les régies pub.
Bref, si quelqu'un n'habite pas loin de Nice et bien contactez moi !

e-lanet Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 18:04    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Et pourquoi ne pas proposer aux wrinautes niçois et alentour de se retrouver à une date précise à un lieu précis ? Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
e-lanet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 18:09    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Yep,

Pourquoi pas ?
Mais faudrait savoir avant s'il en existe ? Rolling Eyes
Je n'ai pas trouvé dans le site un outil permettant de faire une recherche sur les profils...ca serait cool... Question

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 18:19    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

present !

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 18:25    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Toulouse c est près de Nice ? Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 19:39    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Propose un jour et un lieu e-lanet.
Pour la recherche, utilise quelque chose de ce genre :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.webrankinfo.com%2Fforums%2F+p... Wink

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 20:00    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Je suis a cîté de nice et ke gère le réseau www.twikeo.com Smile

cloacking Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 20:17    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Marseille ?

tofm2 Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 20, 2008 23:55    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

bon ben on dirait qu'on est au moins 3... pas de diner au chandelles en perspectives mais pourquoi pas un pti apero?

edit : youpi 500 messages en 3 ans quelle cadence de ouf !
edit2 : re-youpi me voila wrinaute passionné... champagne !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 1:03    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

ex "pas près de nice" (Toulouse hein kiwi Very Happy) mais désormais Mandelieu (donc pas loin Wink ) et pour reprendre la formule de cloaking, je gère yagoort.org Wink

Zecat Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 4:57    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

skippyzrnr a écrit:
bon ben on dirait qu'on est au moins 3... pas de diner au chandelles en perspectives mais pourquoi pas un pti apero?

Félicitations Smile
Donc l'apéro est rigueur Mr. Green

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 9:34    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

dd32 a écrit:
skippyzrnr a écrit:

Félicitations Smile
Donc l'apéro est rigueur Mr. Green

objectif : 600 messages à l'horizon 2010 et un apéro avec les membres de wri du coin avant 2015...

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 10:07    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Hop

j'habite à Carros, ça compte ?

Wink

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
e-lanet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 11:53    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

skippyzrnr a écrit:

Salut,

Un apero, bien ! je laisse aux plus "anciens" WRInautes (contre a la dictature du jeunisme moa Laughing ) organiser ca ?
Sinon, skippyzrnr, le hasard faisant excellement bien les choses...(truc de ouf ! Shocked ) pour mon site genre reseau a la sauce sociale...et bien, un de tes sites (je t'expliquerai en MP si tu veux) en est tout BETEMENT la continiuté -> un des composants de mon site realise la meme fonctionnalité que 1 des tiens, avec le referencement dt tu beneficies deja en moins - Embarassed alors y'aurait pt etre meme moyen de partenariat ?

Fouad.

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 12:46    Sujet du message: Des Wrinautes autour de Nice ?

Cannes +1
pour moi c'est Johnny red ^^

raljx Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort