|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1269 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 13:05 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
Bonjour à tous
Je viens vous présenter un tout nouveau moteur de recherche basé sur les ancres et disposant de nombreuses fonctions d'analyses précises pour vos sites. Actuellement son index contient 138,019,891,557 url (ca peut aller non ^^).
Lachez-vous c'est gratuit !!!
Son concepteur est un de mes partenaires (et ami) privilégié. Il vient d'être ouvert au public !!!
J'attends vos vives réactions que je ne manquerai pas de transmettre a l'interessé.
http://www.majesticseo.com/ |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 13:33 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
je suis egalement ouvert a tous les bug reports pour la France ^^
pardon j'ai pas edité un Up involontaire je vous assure  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 15:24 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
| J ai rien compris. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 15:28 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
| pas mieux |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 15:46 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
Non plus ...
Et en plus il remplace les "ç" par des g J'ai eu peur en voyant les titles de mes pages  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 15:56 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
Visiblement le principe de fonctionnement est simple et plutôt bien conçu, en fait si on oublie le nom qu'on a donné à une page il suffit de saisir l'url dans le champ de recherche et valider et là paf! on a le titre.
C'est magique !
PS : il eut été bien de faire également l'inverse au cas où l'on aurait oublié l'adresse de son site, on tape son nom et paf! on a l'url. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4188 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 16:21 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
Problème de charset certainement les accents
c鬩brit鳠cin魡 |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 16:25 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
| serval2a a écrit: |
Visiblement le principe de fonctionnement est simple et plutôt bien conçu, en fait si on oublie le nom qu'on a donné à une page il suffit de saisir l'url dans le champ de recherche et valider et là paf! on a le titre.
C'est magique !
PS : il eut été bien de faire également l'inverse au cas où l'on aurait oublié l'adresse de son site, on tape son nom et paf! on a l'url. |
Tu veux dire, un peu comme quand on fait :
site:www.example.com/lapgedontjenemesouviensplusletitre.html
ou simplement :
site:www.example.con letitredelapagedontonnesouviensplusl'url
C´est ca ? |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 17:03 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
ok je remonte donc les bugs de charset principalement. Mais vous etes vousinscrit car il permet une fois un compte gratuit ouvert de faire une analyse des Bl assez precise et assez interessante ...
Je reste a votre dispo ... je pense reelement que cela est un bon et gros projet. (connaissant l'instigateur en l'occurence un script comme RSSr.... ) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 17:10 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
| j'ai toujours pas compris le but |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 17:33 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| j'ai toujours pas compris le but |
ben je suis sur qu'en cherchant un peu tu vas trouver  |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 18:14 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
Non mais moi non plus j'ai pas compris, alors soit c'est pas clair soit on est tous débiles ...
Un visiteur ne va pas s'embêter à chercher partout à quoi sert le site sur lequel il est tombé, s'il ne comprend pas vite il se casse et il a bien raison. |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 19:04 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
| Ca reste plutot un moyen pour les webmasters de disposer d'infos sur leur site ou ceux de leur concurent. C'est vrai que pour l'utilisateur lambda cela n'a pas encore réellement d'interet ... |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 19:43 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
Au premier abord, c'est incompréhensible mais j'ai remarqué quelques détails qui me font penser à un service qui existe mais en plus développé, ce sont les liens de popularité, on met 4 liens et hop on a le rapport.
Majestic a besoin d'être repensé parce que pour le moment, on est dans le brouillard. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 20:05 Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres |
|
|
Bon alors je pose une question simple :
Si je tappe www.example.com dans le champs, quelle est la différence avec la fonction site:www.example.com dans google ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|