Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 13:05    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Bonjour à tous

Je viens vous présenter un tout nouveau moteur de recherche basé sur les ancres et disposant de nombreuses fonctions d'analyses précises pour vos sites. Actuellement son index contient 138,019,891,557 url (ca peut aller non ^^).

Lachez-vous c'est gratuit !!!

Son concepteur est un de mes partenaires (et ami) privilégié. Il vient d'être ouvert au public !!!

J'attends vos vives réactions Wink que je ne manquerai pas de transmettre a l'interessé.

http://www.majesticseo.com/

raljx Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 13:33    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

je suis egalement ouvert a tous les bug reports pour la France ^^
pardon j'ai pas edité Embarassed un Up involontaire je vous assure Wink

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 15:24    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

J ai rien compris.

herveG Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 15:28    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

pas mieux

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 15:46    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Non plus ...

Et en plus il remplace les "ç" par des g Smile J'ai eu peur en voyant les titles de mes pages Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 15:56    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Visiblement le principe de fonctionnement est simple et plutôt bien conçu, en fait si on oublie le nom qu'on a donné à une page il suffit de saisir l'url dans le champ de recherche et valider et là paf! on a le titre.
C'est magique !

PS : il eut été bien de faire également l'inverse au cas où l'on aurait oublié l'adresse de son site, on tape son nom et paf! on a l'url.

serval2a Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 16:21    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Problème de charset certainement les accents
c鬩brit鳠cin魡

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 16:25    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

serval2a a écrit:
Visiblement le principe de fonctionnement est simple et plutôt bien conçu, en fait si on oublie le nom qu'on a donné à une page il suffit de saisir l'url dans le champ de recherche et valider et là paf! on a le titre.
C'est magique !

PS : il eut été bien de faire également l'inverse au cas où l'on aurait oublié l'adresse de son site, on tape son nom et paf! on a l'url.

Tu veux dire, un peu comme quand on fait :

site:www.example.com/lapgedontjenemesouviensplusletitre.html

ou simplement :

site:www.example.con letitredelapagedontonnesouviensplusl'url

C´est ca ?

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 17:03    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

ok je remonte donc les bugs de charset principalement. Mais vous etes vousinscrit car il permet une fois un compte gratuit ouvert de faire une analyse des Bl assez precise et assez interessante ...

Je reste a votre dispo ... je pense reelement que cela est un bon et gros projet. (connaissant l'instigateur en l'occurence un script comme RSSr.... Wink)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 17:10    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

j'ai toujours pas compris le but

e-kiwi Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 17:33    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

e-kiwi a écrit:
j'ai toujours pas compris le but

ben je suis sur qu'en cherchant un peu tu vas trouver Wink

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 18:14    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Non mais moi non plus j'ai pas compris, alors soit c'est pas clair soit on est tous débiles ...
Un visiteur ne va pas s'embêter à chercher partout à quoi sert le site sur lequel il est tombé, s'il ne comprend pas vite il se casse et il a bien raison.

clems942
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 19:04    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Ca reste plutot un moyen pour les webmasters de disposer d'infos sur leur site ou ceux de leur concurent. C'est vrai que pour l'utilisateur lambda cela n'a pas encore réellement d'interet ...

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 19:43    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Au premier abord, c'est incompréhensible mais j'ai remarqué quelques détails qui me font penser à un service qui existe mais en plus développé, ce sont les liens de popularité, on met 4 liens et hop on a le rapport.

Majestic a besoin d'être repensé parce que pour le moment, on est dans le brouillard.

Sariuji Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 21, 2008 20:05    Sujet du message: Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

Bon alors je pose une question simple :
Si je tappe www.example.com dans le champs, quelle est la différence avec la fonction site:www.example.com dans google ?

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort