|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alex421 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 2:41 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
Bonjour,
j'ai ouvert mon site depuis le 10 janvier 2008 et j'aimerai votre avis pour une meilleur présentation merci
http://sticker-decodesign.fr |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 6:27 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo alex421, vous trouverez dans un premier temps des informations ci-dessous pour savoir comment améliorer le référencement de votre site.
Pensez à ajouter votre site dans votre profil sur le forum Webrankinfo.
Vous pouvez aussi utiliser le Google Webmaster Tools et Google Sitemaps pour aider Google à indexer votre site internet. |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 6:51 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
| Investis et paye toi un graphiste |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1726 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 8:02 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
| darmond.j a écrit: |
| Investis et paye toi un graphiste |
Il a pas trop tort même si c'est cru!
C'est vrai qu'avec un nom de domaine comme le tiens, tomber sur "ça" on a l'impression de se retrouver sur un site de diseuse de bonne aventure ou tirage de tarot. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 10:19 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
il faut moderniser tout cela. si tu ne peux pas te payer un graphisme digne de ce nom, fait simple et sobre : supprime le fond étoilé, les textes de toutes les couleurs, les gif animés, la liste de mots clé en bas de page ainsi que les liens retour vers les annuaires (a mettre sur une page spécifique).
Bon courage. |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 13:29 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
Meme l oscommerce de base est Plus joli,
cherche temPlate oscommerce sur google
Pour 60 dol tu auras une skin Plus PRO |
|
| |
|
 |
fosseene WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 14:08 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
oui honnetement ça fait pas tres pro on se croirait revenu au temps des sites sous tripod
aller pour gagenr de l'argent il faut savori en investir
donc investit dans un bo ndiz, une belle charte, un bo nscript et là tu pourrat'attaquer au marché des grand
foss |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 15:18 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
| Déjà tu pourrais prendre un kit graphique gratuit ça serait mieux. |
|
| |
|
 |
alex421 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 19:01 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
Merci pour toutes ces réponses, j'ai supprimé les étoiles.Mais des sites comme cdiscount ont bien des gif animés,puis qu'est ce que celà fait aux clients de voir des mots clefs en bas de page?
Je recherche pas des professionnels par ce site mais je vise les particuliers...je v'ai allez voir des kit graphique mais j'sai pa si je peut en changer avec un abonnement oscommerce la boutique ne m'apartient pas totalement |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 19:52 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
| alex421 a écrit: |
| Merci pour toutes ces réponses, j'ai supprimé les étoiles.Mais des sites comme cdiscount ont bien des gif animés,puis qu'est ce que celà fait aux clients de voir des mots clefs en bas de page? |
cdiscount peut se le permettre avec sa réputation.
Sur un site que je ne connais pas, je ne cherche même pas à savoir ce qu'il y a, je fuis. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2211 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 10:28 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
| alex421 a écrit: |
| je v'ai allez voir des kit graphique mais j'sai pa si je peut en changer avec un abonnement oscommerce la boutique ne m'apartient pas totalement |
Tu veux dire que tu paye un abonnement ou qq chose dans le genre?
Quelqu'un t'a fait payer pour réaliser ta boutique? |
|
| |
|
 |
alex421 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 11:53 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
bjr,
Non c'est tout moi qui réalise le site je paye juste l'abonnement os commerce 20€/mois, je suis pas webmaster de formation mais comptable ayer dc un peud 'indulgence,mais si vous pouvez me conseillez un bon kit graphique par j'ai regardez mais j'en trouve pas des jolie pour mes stickers sous template.com |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 12:09 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
| ?????? Tu payes 20€ par mois pour utiliser oscomemrce ??? c´est open source ! Tout au plus devrais tu payer ton NDD et ton hébergement ! |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2211 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 13:25 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
| herveG a écrit: |
| ?????? Tu payes 20€ par mois pour utiliser oscomemrce ??? c´est open source ! Tout au plus devrais tu payer ton NDD et ton hébergement ! |
Soit 20€ oui mais par an... |
|
| |
|
 |
alex421 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 13:43 Sujet du message: avis sur site a forte concurrence |
|
|
qu'est ce que vous dite 20€ par an?c'est un forum ou on
se moque des petits webmasters ici???vs connaissez une solution de e commerce ou vous payer pas d'abonnement????sinon vous avez pas des commentaires + explicites en proposant des solutions réelle plutôt qque des moqueries sans fondements... |
|
| |
|
 |
| |
|
|