Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 9:42    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

Bonjour,

Voilà j'ai des erreurs dans la partie "Exploration du Web" de l'outil webmaster de google, dans les erreurs du type introuvable. Je les ai maintenant corrigé mais je voudrai ne plus les voir affichées dans le listing, savez vous comment les supprimer ?

Merci.

jash
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 9:44    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

Bonjour,
Il faut attendre que Google repasse sur votre site. Patience, cela va venir.

apiphoto Visiter le site web du posteur
jash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 9:47    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

Il est deja passé 2 fois dessus, c'est pour ca que je me demande s'il les supprime vraiment lui même.

jash
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 9:56    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

Le bot ne passe pas sur toutes les pages à chaque fois...
Il faut donc attendre qu'il vérifie à nouveau les URL en erreur pour supprimer l'avertissement.
Si c'est une URL qui n'existe plus, il est aussi possible de la supprimer avec l'outil prévu à cet effet.

jash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 10:23    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

c'est effectivement bien une url a supprimer, car elle n'est pas correct, mais j'en ai près de 500 a supprimer, donc une par une serait vraiment long :/ il n'y a pas d'autre solution ?

jash
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 12:28    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

Penser à faire le ménage dans le sitemap si il y en a un et attendre que le ménage soit fait.
Ou peut être faire une redirection 301 des anciennes URL si elles ont réellement existées vers une page du site pour ne pas perdre de visiteurs et attendre pareil que le ménage soit fait.

jash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 12:30    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

Le sitemap est clean, en faite ces url sont apparu a la premiere mise en ligne d'une maj d'une page, mais n'ont pas été indéxé, doonc je vais attendre que google fasse le ménage lui même et les supprime du rapport d'erreurs alors.

Merci pour les infos Wink

jash
amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 13:47    Sujet du message: Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster

google met beaucoup de temps pour actualiser ces erreurs. Certaines erreurs ont été affichés plus d'un mois alors que j'avais corrigé le lien foireux immédiatement.
patience, patience...

amph37 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort