|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
trevis02 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 12:38 Sujet du message: ma page d'accueil est elle sur optimisée ? |
|
|
Bonjour,
J'essaie de posistionner mon site sur la requete 'annuaire mariage'.
Cependant, je me demande si j'en ai pas un peu trop fait...
Merci de vos avis
www.kelnoce.fr |
|
| |
|
 |
annoncesoccasion Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 14:59 Sujet du message: ma page d'accueil est elle sur optimisée ? |
|
|
Salut à toi Trevis
Je t'ai répondu par MP.
Au plaisir de te lire |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2082 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 15:17 Sujet du message: ma page d'accueil est elle sur optimisée ? |
|
|
Plus que la répétition d'annuaire mariage c'est les BL avec cet anchor text qui comptent.
Donc va voir les annuaires. Même si je ne pense pas que cette requête soit souvent demandé.
A plus. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 15:19 Sujet du message: ma page d'accueil est elle sur optimisée ? |
|
|
| oui pareil, je ne sais pas si une seule personne tappe "annuaire mariages" sous google. pourquoi ce choix ? |
|
| |
|
 |
annoncesoccasion Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 15:22 Sujet du message: ma page d'accueil est elle sur optimisée ? |
|
|
Moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Les gens tapent annuaire mariage sur google.
La preuve c'est que des gros sites ont défini en sous domaine la partie annuaire de leur site. Je ne citerai pas d'exemple.
Maintenant je ne pense pas que "Annuaire mariage" soit une requête des plus recherchées sur Google. Elle est tapée c'est certain mais moins par exemple que préparation mariage. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 15:27 Sujet du message: ma page d'accueil est elle sur optimisée ? |
|
|
| moui, elle doit être tapée par les webmasters qui veulent inscrire leur site de mariage dans un annuaire. par contre à part eux... |
|
| |
|
 |
sofica Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 10:55 Sujet du message: ma page d'accueil est elle sur optimisée ? |
|
|
Les balises h1...h6 ne sont pas utilisées correctement.
Il ne sert à rien de mettre autant de texte das une balise h1 si après il n'y a pas de balises h2, h3, etc.
il ne faut pas maximiser le référencement... il faut l'optimiser, ce n'est pas la même chose.
On parle bien de Search Engine Optimization. |
|
| |
|
 |
| |
|
|