Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sujet de mémoire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anne_claireb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 15:09    Sujet du message: Sujet de mémoire

Bonjour,

je suis étudiante en dernière année d'école de commerce et je dois rédiger un mémoire.
Ayant pris la spécialité Achat, j'aimerais que mon mémoire s'oriente dans ce domaine!
J'ai déjà proposé un sujet qui a été jugé "tautologique"!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant des pistes de reflexions? Le domaine d'activité m'importe peut tant que le sujet est cohérent, original, dans "l'air du temps" et bien entendu interessant!!

Je vous remercie d'avance de toute proposition.

anne_claireb
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 15:12    Sujet du message: Sujet de mémoire

Heuu.... ca a l´air intéressant, mais est-ce que cela aura quelque chose à voir avec le référencement de sites internet ?

herveG Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 15:27    Sujet du message: Sujet de mémoire

L'influence de l'expérience utilisateur sur l'acte d'achat.
Le rôle du client prescripteur sur Internet.
Impact du concept de longue traîne sur l'ecommerce en France.
Le blog commercial représente-il l'avenir du commerce en ligne.