Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 13:02    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

Bonjour, je tiens aujourd'hui a vous présentez mon tout dernier site, www.travail-emplois.com

C'est un nouveau style et principe d'annuaire, départ dans un premier temps de la présentation des différentes catégories en page d'accueil, son moteur de recherche, mais encore son principe de référencement internet.

En effet pour les ajouts de sites traditionnels, travail-emplois redonne a l'annuaire son rôle principal qui est de générer du trafic en listant des sites internet sans les favorisés pour autant dans leur référencement en mettant les url en Rel Nofollow, ce qui évite également d'avoir des ajout inutile ne servant qu'a multiplier les nombre de backlinks d'un site , et ainsi polluer les résultats des grand moteur de recherche avec des milliers d'annuaire n'ayant que pour but d'augmenter les backlinks comme dit juste avant.

Mais nous proposons aussi un système d'ajout sans Rel Nofollow, qui en plus donne la possibilité a votre site d'apparaître en premier résultat lors d'une recherche dans une catégorie mais également dans le moteur de recherche internet.

Un listing de CV professionnel est également mis a disposition, invitant tout les professionnels a si inscrire, pour aidé toutes personnes recherchant un professionnel dans un domaine lié au web, avec une plus grande facilité.

J'offre pour ce lancement à 10 Wrinautes différent, un référencement internet à travail-emplois.com .

Condition :

1 - Utiliser un ndd de type -www.monsite.com
2 - Laissez votre NDD dans votre post sur ce topic précédé de -

Merci en espérant que ce nouveau type d'annuaire sera vous convenir.

Dernière édition par Junior-création le Mar Fév 26, 2008 13:37; édité 1 fois

Junior-création Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 13:26    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

{edit:N/A}

Dernière édition par RomsIW le Mar Fév 26, 2008 14:16; édité 1 fois

RomsIW Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 14:07    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

Le fond noir n'est pas trés accueillant:/

rayan
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 14:18    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

niveau ergonomie on peut faire mieux et plus châleureux effectivement je pense. Un peu trop de pub - mal intégrée - le titre ne veut pas dire grand chose. Mais bon moi c'est surtout le principe global que je n'aime pas.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 16:59    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

je n'y comprends rien au but du site : la rubrique "clé USB" c'est pour les personnes aui veulent postuler à un emploi de "clé USB". C'est quoi comme travail ? Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 17:30    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

Leonick a écrit:
je n'y comprends rien au but du site : la rubrique "clé USB" c'est pour les personnes aui veulent postuler à un emploi de "clé USB". C'est quoi comme travail ? Laughing

Tu fais référence a une categorie d'annuaire , non a la partie CV professionnel deux parties differentes

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 18:03    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

Creabar a écrit:
Tu fais référence a une categorie d'annuaire , non a la partie CV professionnel deux parties differentes
c'est bien ça le problème : le mélange des genres sur la page d'accueil

Leonick Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 28, 2008 12:17    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

ok j'ai compris l'intérêt : on tape offre d'emploi et le premier sur le secteur est donc.. -http://www.travail-emploi.com (sans le S)
d'où l'intérêt de typo squatter..

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 28, 2008 15:13    Sujet du message: Travail-Emplois.com Annuaire de qualité

Il n'est pas mal de vouloir viser une thématique, même si celci n'est pas la thémtique de base du site...

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort