Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 13:14    Sujet du message: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

bjs

comment pourrais je ajuster automatiquement les encheres pour éviter que mes mots clés soient inactifs et sans me connecter à chaque fois sur la partie administration d'adword.
Des jours je n'ai aucun clic car tous mes mots clés ont été surenchéris.Du coup perte de chiffre d'affaire ect..
Je suis obligé a chaque fois de me connecter sur adword pour ajuster les enchères .

merci d'avance

bigs32 Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 14:25    Sujet du message: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

Il doit exister des solutions d'ajustement automatique des enchères utilisant l'api Adwords... A fouiller...

christo27 Visiter le site web du posteur
linkE0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 16:33    Sujet du message: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

christo27 a écrit:
Il doit exister des solutions d'ajustement automatique des enchères utilisant l'api Adwords... A fouiller...

Exact il ya cette option dans l'API d'adwords

linkE0
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 19:12    Sujet du message: Re: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

bigs32 a écrit:
Du coup perte de chiffre d'affaire ect..

...Curieux comme stratégie... A t'entendre, on croirait que ton but est d'être 1 centime au dessus du minimum pr chaque mot clé...
Ne serait-il pas plus intéressant pour toi de trouver le CPC qui maximise ton volume de marge ?
Je ne connais pas tous les paramètres de ton business... Il s'agit juste d'une question ouverte...

nza2k Visiter le site web du posteur
linkE0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 19:20    Sujet du message: Re: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

nza2k a écrit:
bigs32 a écrit:
Du coup perte de chiffre d'affaire ect..

...Curieux comme stratégie... A t'entendre, on croirait que ton but est d'être 1 centime au dessus du minimum pr chaque mot clé...
Ne serait-il pas plus intéressant pour toi de trouver le CPC qui maximise ton volume de marge ?
Je ne connais pas tous les paramètres de ton business... Il s'agit juste d'une question ouverte...

Eh non parfois quand on travaille dans un objectif de visibilité et non pas dans un objectif de visite cette solution peut être intéressante pour perdurer le plus longtemps possible en première page par exemple pour répondre à un besoin client par exemple.

linkE0
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 19:30    Sujet du message: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

Tout à fait d'accord, mais c'est bien pour ça que je cite le passage s'inquiétant de la perte de CA. Ca laisse entendre que l'objectif de la campagne est le développement du CA.

Mais comme je le disais, je n'en sais pas suffisamment sur le business en question pour aller au delà de la simple "question ouverte"...
Wink

nza2k Visiter le site web du posteur
bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 27, 2008 11:53    Sujet du message: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

ca me parait plus qu'évident.car c'est le temps perdu pour se connecter plusieurs fois par jour sur l'admin d'adword.

bigs32 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort