Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

disparition

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

formateurabc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:09    Sujet du message: disparition

Alors que je n'ai porté aucune modification à mon site, j'ai disparu hier des places que j'occupées (1ère ou 2ème) sur plusieurs mots clés. Je me retrouve en deça de la 40ème, alors que des moteurs ou sites faisants référence au mien apparaissent bien avant lui!
Si quelqu'un a une explication ou une piste merci de me répondre...
Mon site: http://www.abc-aide-soignante.com/
Mes mots clés: concours aide soignante, aide soignante...
Mon PR est toujours à 5 et mes BL sont inchangés!

formateurabc Visiter le site web du posteur
smiles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:14    Sujet du message: disparition

Bienvenue au club Mad

smiles Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:14    Sujet du message: disparition

le club des ndd "alambiqués" ? Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
smiles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:18    Sujet du message: disparition

je ne vois pas en quoi un ndd qui a du sens est alambiqué mais apparement Google le voit pas de cette manière ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:21    Sujet du message: disparition

lui ce qu'il voit par exemple c'est une densité de 20% sur "aide soignante" .. est ce suffisant pour passer un site a la trappe ? Je sais pas, je m'appelle pas googleguy

formateurabc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:21    Sujet du message: ???

mahefarivony a écrit:
le club des ndd "alambiqués" ? Smile

C'est quoi un NDD?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:24    Sujet du message: disparition

nom de domaine

smiles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:26    Sujet du message: disparition

mahefarivony a écrit:
lui ce qu'il voit par exemple c'est une densité de 20% sur "aide soignante" .. est ce suffisant pour passer un site a la trappe ? Je sais pas, je m'appelle pas googleguy

La marge acceptable serait de combien ?
et les mots clés dans le ndd (nom de domaine) seraient pris en compte dans le calcul de densité ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:30    Sujet du message: disparition

smiles a écrit:
et les mots clés dans le nnd (nom de domaine) seraient pris en compte dans le calcul de densité ?

oh que oui !

une densité acceptable ? aucune idée... perso je prendrai pas le risque de dépasser 10%.. je me suis amusé un temps a faire des pages a densité de 50%, ca a bien marché, mais bon, a quoi bon si ce n'est pour angoisser tous les matins pour voir si on est encore la ou pas ? Wink

formateurabc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:31    Sujet du message: opinion

mahefarivony a écrit:
nom de domaine

Tu penses qu'un site peut être pénalisé si son ndd contient un mot clé? Shocked

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:35    Sujet du message: disparition

aucune certitude, que des soupcons sans plus.. mais bon, ce sujet n'est pas nouveau, vers le 11 Février, beaucoup ont aussi disparu de la sorte, pour réapparaitre quelques jours/semaines plus tard... mais bon, aucune certitude Sad

smiles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:36    Sujet du message: disparition

Dans le cas d'un annuaire, il est difficile de controler sa densité ...
Une URL qui permet de calculer sa densité ?

formateurabc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:37    Sujet du message: densité

Me conseilles tu de diminuer la densité de mes mots clés?
Dans tous les cas, je te remercie pour ton expérience...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:42    Sujet du message: disparition

a ta place, je ne toucherai a rien pendant quelques temps, histoire de voir comment le vent tourne...

http://www.searchengineworld.com/cgi-bin/kwda.cgi pour calculer une densité

conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 14, 2004 16:47    Sujet du message: disparition

est ce aussi valable pour la densité dans un titre un h1?

conseil et moi ! Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort