|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tophus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 17:33 Sujet du message: Présentation du site de Steve Marsala |
|
|
Bonjour,
Un petit message pour vous présenter mon dernier site;
Vos commentaires, Bugg, problèmes d'affichages sont les bienvenus.
Au passage profitez-en pour écouter les extraits!
http://www.stevemarsala.com/
Pour ce qui est du référencement, le boulot reste à faire!!! |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2211 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 18:09 Sujet du message: Présentation du site de Steve Marsala |
|
|
slt, doctype incorrect, et pas mal de metas inutiles.
pas trop regarder le reste. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3517 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 18:27 Sujet du message: Présentation du site de Steve Marsala |
|
|
Moi je le trouve bien, peut etre le texte central manque-t-il un peu de lisibilité mais sinon on s'y retouve bien, on écoute facilement les morceaux et on achète facilement l'album  |
|
| |
|
 |
tophus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 18:44 Sujet du message: Présentation du site de Steve Marsala |
|
|
Merci!!
Effectivement du ménage à faire dans les metas. |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 22:59 Sujet du message: Présentation du site de Steve Marsala |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Moi je le trouve bien, peut etre le texte central manque-t-il un peu de lisibilité mais... |
+1
Les petites polices en blanc sur un fond de couleur (de plus lorsque celui ci n'est pas uni) est un frein important à la lecture. |
|
| |
|
 |
| |
|
|