Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Liens divisés par 2 avec la commande Link

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 9:23    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

Bonjour, les liens affiches par la commande link ( sur GG , what else ) ont ete divisés par deux pour l'ensemble de mes sites Exclamation
Avez vous la meme chose de votre coté?

saypee Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 11:13    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

cette commande est bridée sur Google, il est inutile de l'utiliser...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 11:18    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

Salut saypee Smile

J'ai constaté la même chose que toi ce matin, je suis passé de 1400 à 954 liens !

yonni
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 11:22    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

WebRankInfo a écrit:
cette commande est bridée sur Google, il est inutile de l'utiliser...

oui je sais mais ce qui est etonnant c'est que les bls listés pour tous mes sites ont tous ete divisés par 2 cette nuit en meme temps.

Au fait ,olivier tu pourrais valider mes sites sur l'annuaire stp Laughing

saypee Visiter le site web du posteur
Maelig_22
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 11:37    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

Oui, c'est une constatation avérée.
Sur un site de 4 ans qui avait au minimum 1000 backlinks avec le link: de Google depuis plusieurs années, link: retourne moins de 480 bl ce matin. J'ai encore vérifié hier et ça tournait aux alentours de 1000-1050 bl.
J'ai la même chose sur un autre site de 3 ans.
Indication : les deux ont été pénalisés d'un point de PR dans l'ajustement de PR de ces 2 derniers jours.
A+

Maelig_22
alinaroset
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 11:52    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

Laughing chez moi ce matin c'est passé de 4 à 9 (1 des 4 d'avant a disparu) alors que sur gwt les liens externes sont passé de 40 à 217 mercredi soir... et les internes de 12 à 210...j'attends...

alinaroset Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 19:32    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

Bonsoir,

Je passe de 3000 Arrow 5550 pour le site de mon [www]

Very Happy

kevicar Visiter le site web du posteur
Kahashi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 23:58    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

9980 -> 3980

Crying or Very sad

Kahashi Visiter le site web du posteur
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 0:18    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

+1

moins ~30/50% sur les sites

lefuret Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 12:42    Sujet du message: Liens divisés par 2 avec la commande Link

Citation:
Je passe de 3000 5550 pour le site de mon [www]

J'ai repris 10 links en + depuis le 29 février et je passe a 5560 !

Cette commande serait-elle remise à jour plus souvent ?

Rolling Eyes

kevicar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort