Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

la micro entreprise pourquoi pas

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

suzie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 15:24    Sujet du message: la micro entreprise pourquoi pas

bonjour à tous la création d'une micro entr/se me fais de plus en plus penser que c'est peut être ma sollution, je suis esthéticienne et aimerais exercer mon métier à domicile et proposer que du soin mais pas de vente. Ma question est " quelles sont les chargent obligatoires que j'aurais a payer par an ?". J'ai lu pas mal de chose à ce sujet mais malheureusement c"est pas trés clair. Je vous remercies d'avance à trés vite bye.

suzie
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 16:39    Sujet du message: la micro entreprise pourquoi pas

Forum -> Débuter en référencement ??

bproductiv Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 17:07    Sujet du message: la micro entreprise pourquoi pas

Effectivement, il n´y a pas vraiment de forum adequat pour cette demande. je passe au café mais sans grande conviction... !

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort