Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 14:00    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

Encore un sujet lié à la fracture dollar/euro, mais je vouslais juste vous faire part de mon petit essai sur une période de quelques jours de fonctionnement ou j'ai essayé oxado en raplacement d'adsense.

Bien sur, suivant les thématiques, cela peut varié mais sur un de mes site sur lequel j'ai effectué le comparatif (et je le continu car pour le moment ça semble plus avantageux), là où adsense me donne un cpc moyen de 0.072222 $, oxado m'en donne un de 0.08 € !

Je laisse encore oxado en place pour vérifier si ce résultat se conforte dans le temps ..... ou non.

Dernière édition par oli004 le Dim Mar 09, 2008 22:51; édité 1 fois

oli004 Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 14:09    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

Sur quelle thématique Oli004?

Sur théma petites annonces, clics de 0.02 à 0.25 mais par contre tout ce qui concerne l'informatique, pas trop de bons retours (0.01 à .02 voire 0.00)

Perso en test avec Search123 ( livre sterling)

cthierry Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 14:30    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

Citation:

Sur une théma photo

oli004 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 15:02    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

ce qui est intéressant de comparer, c'est le eCPM et non juste le CPC, et là, oxado, lors de tous mes tests était largement en dessous

Leonick Visiter le site web du posteur
Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 16:24    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

Je vois sur ton site que tu utilises les oxado en défilement.
Est-ce intéressant en terme de taux de clics? ou du moins est ce égal à des annonces qui ne défilent pas?

Djoudje
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 16:43    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

Je l'ai essayé pour les deux mois janvier et février, pour le dernier ça a fait 5 les gains de janvier, bizarrement.. et ça a donné du coup des gains assez comparable à Adsense...

acamar
L.Jee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 17:44    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

Même constat oxado me donne 0.07€ quand adsense me donne 0.35$, mais par contre avec la même integration je passe de 8/12% en ctr à 0.5/1% avec oxado ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
fifil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 18:38    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

j'ai aussi oxado j'ai 7 clics qui n'ont pas etes comptabililises
et ceux qui marchent ca rapporte beaucoups moins que google
ou alors mes pubs ne sont pas a haut rendement.

fifil Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2008 21:21    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

7 clics qui n'ont pas été comptabilisé?

stoff Visiter le site web du posteur
fifil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 02, 2008 10:06    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

bizzarement ils ont etes comptabilises ce matin
c'est a dire plus de 15 jours apres comme quoi !

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 20:23    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

oli004 a écrit:
Citation:

Sur une théma photo

donc suivant la thématique du site, les annonceurs sont au RDV ou non.
Quand pas d'annonceurs, c'est des annonces lambda qui n'ont rien à voir avec la requête ou la page d'arrivée chez oxado.

Pour Search 123 (dans mes DL) difficile d'accrocher suivant les requêtes car peu de demandes selon les mots clés.

Bref au final Adsense demeure de loin le meilleur pour toutes théma. Du moins pour l'instant.

cthierry Visiter le site web du posteur
fifil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 21:03    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

oui adsense est de loin le meilleur
oxado a la particularitee d'avoir des annonces
defilente,mais c'est vrai ce n'est pas toujours
en rapport avec le theme du site

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 22:06    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

fifil a écrit:
oxado a la particularitee d'avoir des annonces defilantes,
justement, ça me gène au niveau de l'intégration dans certains de mes sites. Quand le but principal du site n'est pas que de tourner sur la pub (je n'ai pas dit MFA, mais l'étape d'avant) ça attire trop l'oeil et perso, ça me gène.

Leonick Visiter le site web du posteur
fifil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 22:52    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

sur mon site j'ai plusieurs format et le seul a ne pas defiler
cette la grande banniere horizontale,d'ailleur je vais lui changer
de couleur ca collera mieux avec mes textes.

fifil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 09, 2008 12:18    Sujet du message: oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar

les annonces oxado changent tellement vite
elles peuvent etre assez laides puis tout d'un coup
c'est une superbe banniere bizzare.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort