|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lavio WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 02, 2008 12:05 Sujet du message: Infos Liens en footer toutes pages |
|
|
Bonjour,
Je souhaitais savoir si pour un échange de liens, les liens que nous obtenons en footer d'un site qui a plusieurs milliers de pages sont tous pris en compte par google? Est ce qu'il risque d'avoir la puissance que d'un seul lien??
Merci !
Laurence |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 02, 2008 13:00 Sujet du message: Infos Liens en footer toutes pages |
|
|
Bonjour
déja il faut que tu t'assures que toutes les pages de ce site soient indexées par la commande
site:www.tonsite.fr
les liens dans les footers ont moins d'importance qu'avant mais je pense qu'ils ont toujours plus d'importance qu'un seul lien sur le même site. |
|
| |
|
 |
tigars Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 02, 2008 20:21 Sujet du message: Infos Liens en footer toutes pages |
|
|
| les liens dans le footer on moins d'impact mais j'ai eu de bon résultat avec des échange de ce type "toutes pages". l'impact sera atténué si tes liens se trouvent en queue de peloton derrière des dizaines d'autres liens. mais en tout cas c'est clair que tu auras plus de résultats qu'avec qu'un seul lien Si ton partenaire à 10 000 pages genre un site de petites annonces je ferai gaffe à ce type d'échange si ton nombre de backlinks n'est pas conséquent. |
|
| |
|
 |
lavio WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 02, 2008 20:30 Sujet du message: Infos Liens en footer toutes pages |
|
|
| merci pour vos réponses. Et si ce n'est pas un échange mais eux mettent un lien du genre "utilise la technologie Y" avec un lien vers le site sur Y, je dois quand même faire gaffe? |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 02, 2008 22:38 Sujet du message: Infos Liens en footer toutes pages |
|
|
| ca dépend du site, si il est pas backlisté, mais la plupart du temps ca craint pas. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1864 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Dim Mar 02, 2008 22:55 Sujet du message: Infos Liens en footer toutes pages |
|
|
| Tu peux aussi espérer des visiteurs de ces liens s'ils sont bien mis en valeur. |
|
| |
|
 |
lavio WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 03, 2008 10:51 Sujet du message: Infos Liens en footer toutes pages |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses  |
|
| |
|
 |
| |
|
|