Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Web-Franco

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vlatiska
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 1:27    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

L'annuaire du web francophone sans aucun lien de retour exigé, en fait, le lien retour n'est même pas suggéré.

Validation de votre site dans les 24h et moin.

http://www.web-franco.com

Lorsque Google semble oublier que vous existé, Web-Franco lui ne vous oublie pas!

Vlatiska
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 3:20    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Bonsoir et bienvenue,

Ah ! Un annuaire Freeglobes de plus Smile

Michel Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 4:01    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Un site soumis... sympa le design. Wink

manHa Visiter le site web du posteur
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 4:55    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Beau design, j'ai soumis quelques sites

melimelo Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 9:05    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

+quelques sites

joli freeglobes

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 9:09    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Quand on se plante sur le code, cela plante tout court.

Je sais, j'ai de mauvais yeux et du coup pas vue que c'étais une majuscule Very Happy. Mais en attendant, j'ai tout retapé (copié collé Very Happy)

+1 pour moi

cthierry Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 9:36    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

+1 et je t'ai ajouté à mon www

maniT4c Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 11:29    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Une catégorie pour les boutiques en ligne ?
Une catégorie pour l'immobilier dans un autre pays ?
Une catégorie pour les blogs "pas d'informaticien" ?

Je te les ai mis en "divers"

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 12:05    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Une categorie +18 ans avec de l'adsense sur le même site ? Rolling Eyes

L.Jee Visiter le site web du posteur
Vlatiska
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 20:27    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Merci pour vos soumissions, je dois avouer que le forum de WRI est très visité car depuis avoir posté j'ai eu plusieurs soumissions.

Pour le adsence, vous croyer qu'avoir une section 18+ pose problème? Je croyais que ce n'était que si ont avais un site 18+ que ça devenais incompatible.

EDIT: J'ai enlever la catégorie Charme, j'aime autant mieu jouer la prudence, même si je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent sur mon compte adsence.

Vlatiska
Vlatiska
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 22:18    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

J'ai rajouté des catégories pour les autres pays ayant une communauté francophone, comme le Maroc ou j'ignorais que beaucoup de sites de ce pays était en français.

J'ai éditer tes sites Marie-Aude pour les placer dans les nouvelles catégories. J'essais d'offrir le plus de choix possible pour les catégories sans trop surcharger lors de la soumission.

Encore une fois je suis surpris de l'impact que la présentation de mon annuaire sur ce forum à eu, j'ai doublé mes inscriptions en une seule journée. J'avais souvent visité WRI pour les info sur le référencement, mais je n'aurais jamais imaginer qu'une simple présentation sur le forum aurais boosté autant mon trafic.

Merci WRI! Smile

Vlatiska
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2008 11:01    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

+1 site

100-Cibles Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2008 11:38    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

+4 sites.

Pour ma part j'évite désormais comme la peste les annuaires avec des catégories pour Adultes (avoir un BL dans une page "top recherches" avec des liens vers des sites peu recommandables est le meilleur moyen de se faire pénaliser au niveau de Google Images...)

cedric_g Visiter le site web du posteur
Vlatiska
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 18:09    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

Merci d'avoir inscrit vos sites, je trouve ça super Very Happy

J'ai suivi la saga du vol de domaine de WRI, aujourd'hui j'ai vu que WRI est de retour sur l'index de google, c'est une très bonne nouvelle. C'est fou comment google est puissant quand ont y pense, un site peu ou pas indexé dans google n'a quasiment aucune chance de sortir de la marginalité.

Je me demande si les annuaires peuvent vraiment aidé les sites à avoir plus de trafic. J'ai l'impression que le plus gros pourcentage des visiteurs d'annuaires sont les webmasteurs qui veuillent s'y inscrire. Ça doit être rare que quelqu'un cherche un site à partir d'un annuaire au lieu de taper sa recherche sur google.

Vlatiska
reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 23:38    Sujet du message: Annuaire Web-Franco

plus quelques uns

dans ta catégorie "overcloacking" y a pas de "a" Wink c overclocking

Merçi pour les validations rapides

reglisse Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort