|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 04, 2008 21:16 Sujet du message: Référencement site en italien |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un site en français de type °www.monsite.fr, hébergé en France et pas trop mal classé sur Google.fr
Je projette de créer le même site mais en italien de type °www.miositio.it
Pouvez-vous SVP me confimer ces points ?
1 - je dois à tout prix avoir un nom de domaine en .it et hébergé en Italie afin d'avoir des chances d'être bien classé sur Google.it
2 - je dois optimiser mes metas de ce style :
<meta name="language" content="it">
3 - je dois m'inscrire sur des annuaires italiens
Ai-je tout bon ?
Merci de votre précieuse aide !
edit dd32 : url dans le mesure du possible utiliser example.com pour les exemples d'url  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mar 04, 2008 21:32 Sujet du message: Référencement site en italien |
|
|
Il manque la géolocalisation par Google Webmaster Tools, mais c'est peut-être un peu trop après.
En tout cas c'est bon sur ces points (pour les annuaires ce sont plutôt les sites d'une manière générale) et pas mal Raul du Real Madrid en avatar.
Pour information :
|
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3291 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Mar 04, 2008 22:23 Sujet du message: Référencement site en italien |
|
|
| 1. L'un OU l'autre suffisent, ou la géolocalisation |
|
| |
|
 |
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 0:47 Sujet du message: Référencement site en italien |
|
|
Merci pour vos réponses.
Avant d'acheter le nom de domaine, je voudrais que vous me confirmiez que le nom de domaine en ".it' + l'hébergement en Italie me donneront plus de chances d'être bien placé.
Si ça n'est pas le cas, autant prendre le ".it" mais par un hébergeur français... La hotline sera en français en moins
Encore merci ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 0:52 Sujet du message: Référencement site en italien |
|
|
En théorie avec un .it vous serez dans les résultats italiens (pays) et si vous le souhaitez vous pouvez ajouter l'option dans Google Webmaster Tools de la région géographique.  |
|
| |
|
 |
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 1:07 Sujet du message: Référencement site en italien |
|
|
Gracias Madrileño !
Hala Madrid  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 1:19 Sujet du message: Référencement site en italien |
|
|
J'ai tester pour la localisation d'un serveur étranger avec un domaine .com et la localisation se fait en quelques semaines.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|