|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dikkenek WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 14:00 Sujet du message: Doute sur acceptation d'un site |
|
|
bonjour,
c'est juste pour éclairer ma lanterne,je viens de recevoir une soumission de site :
http://www.france-adresses.fr/
Est-ce un site légal ?
Comment peut-il détenir par exemple la liste des adresses e-mails des clients de Pixmania ?
Cordialement
Dikkenek |
|
| |
|
 |
wythi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 140 Localisation: Liège belgique
|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 14:06 Sujet du message: Doute sur acceptation d'un site |
|
|
D'après ce que j'ai pue voir, il fais des demandes pour adresse mail pour une mail ligne, et des numéro pour opération de télémarqueting... de la a savoir si c'est légal, je ne m'y connais pas assé  |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 15:16 Sujet du message: Doute sur acceptation d'un site |
|
|
pour le cas précis de Pixmania, s'ils ont un partenariat avec eux et que les abonnés en question ont coché la case "j'accepte de recevoir les newsletters de partenaires", ils ont bien sûr tout à fait le droit.
J'imagine qu'ils doivent partager les revenus à qq chose du genre 70% à 90% des revenus pour Pix et le reste pour eux  |
|
| |
|
 |
wythi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 140 Localisation: Liège belgique
|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 16:58 Sujet du message: Doute sur acceptation d'un site |
|
|
Oui, sans sa, sa serais gros comme arnaque  |
|
| |
|
 |
Dikkenek WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 17:57 Sujet du message: Doute sur acceptation d'un site |
|
|
| j'ai été voir sur Pixmania et sur le formulaire pour la newsletter il n'y a pas de "j'accepte de recevoir les newsletters de partenaires" |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|