Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2008 13:02    Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )

Bonjour,

Est-il autorisé de les mettre des Adsenses dans une nouvelle fenêtre, même si celle si ne s'ouvre pas sur la totalité de l'écran ?

Exemple, sur mon site, les jeux se jouent normalement, mais l'on peut aussi jouer dans une nouvelle fenêtre, qui ne s'ouvre pas sur la totalité de l'écran.

Cette nouvelle fenêtre peut-elle être considérée comme une pop-up par le programme Adsense... sachant qu'elle ne s'ouvre que si l'internaute l'active ?

Peut on mettre une Adsense dedans ?

Rolling Eyes

Je ne compte pas en mettre car je veux laisser le choix à mes visiteurs de jouer sans publicités, mais je m'interroge car certains sites de jeux comme le mien integrent ces publicités depuis des années et qu'apparement ils n'ont pas de problèmes.

Merci de me donner votre avis Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2008 13:29    Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )

No Google ad or Google search box may be displayed on any domain parking websites, pop-ups, pop-unders, or in any email

Mitirapa Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2008 16:05    Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )

Citation:
No Google ad or Google search box may be displayed on any domain parking websites, pop-ups, pop-unders, or in any email

La définition d'une pop-up est selon Dicodunet.com :
Nouvelle fenêtre de Navigateur s'ouvrant automatiquement au dessus de la fenêtre de navigation actuelle de l'internaute.

La définition selon Wikipedia :
Une fenêtre intruse ou fenêtre surgissante (en anglais pop-up window ou pop-up tout court) est une fenêtre secondaire qui s'affiche sans avoir été sollicitée par l'utilisateur devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur internet.

Hors dans mon cas elle ne s'ouvre que si l'internaute clic sur le lien et elle fait partie du site !

Je ne pense donc pas qu'elle est considérée par le programme Adsense comme une pop-up.

Rolling Eyes

kevicar Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2008 16:35    Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )

Demande à Google.

petit-ourson Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort