|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 762 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Mar 10, 2008 13:02 Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre ) |
|
|
Bonjour,
Est-il autorisé de les mettre des Adsenses dans une nouvelle fenêtre, même si celle si ne s'ouvre pas sur la totalité de l'écran ?
Exemple, sur mon site, les jeux se jouent normalement, mais l'on peut aussi jouer dans une nouvelle fenêtre, qui ne s'ouvre pas sur la totalité de l'écran.
Cette nouvelle fenêtre peut-elle être considérée comme une pop-up par le programme Adsense... sachant qu'elle ne s'ouvre que si l'internaute l'active ?
Peut on mettre une Adsense dedans ?
Je ne compte pas en mettre car je veux laisser le choix à mes visiteurs de jouer sans publicités, mais je m'interroge car certains sites de jeux comme le mien integrent ces publicités depuis des années et qu'apparement ils n'ont pas de problèmes.
Merci de me donner votre avis  |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 10, 2008 13:29 Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre ) |
|
|
| No Google ad or Google search box may be displayed on any domain parking websites, pop-ups, pop-unders, or in any email |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 762 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Mar 10, 2008 16:05 Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre ) |
|
|
| Citation: |
| No Google ad or Google search box may be displayed on any domain parking websites, pop-ups, pop-unders, or in any email |
La définition d'une pop-up est selon Dicodunet.com :
Nouvelle fenêtre de Navigateur s'ouvrant automatiquement au dessus de la fenêtre de navigation actuelle de l'internaute.
La définition selon Wikipedia :
Une fenêtre intruse ou fenêtre surgissante (en anglais pop-up window ou pop-up tout court) est une fenêtre secondaire qui s'affiche sans avoir été sollicitée par l'utilisateur devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur internet.
Hors dans mon cas elle ne s'ouvre que si l'internaute clic sur le lien et elle fait partie du site !
Je ne pense donc pas qu'elle est considérée par le programme Adsense comme une pop-up.
 |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 10, 2008 16:35 Sujet du message: Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre ) |
|
|
| Demande à Google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|