|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
photoscope Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 10, 2008 15:45 Sujet du message: Adsense sur des sites de vin ? |
|
|
Bonjour,
Est-il autorisé de diffuser des adsenses sur des sites parlant du vin (blog sur la dégustation de vin par exemple) ?
Après avoir relu les conditions de diffusion de google, cela ne serait pas possible (on ne peut faire de la promotion adsense sur des sites assurant la
vente ou la promotion de produits alcoolisés)
Cela est très étonnant vu le nombre considérable de sites français (annuaire, sites e-commerce, blogs) faisant la promotion du vin et vu aussi le nombre d'adwords dans ce thème. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 762 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Mar 10, 2008 16:18 Sujet du message: Adsense sur des sites de vin ? |
|
|
A mon avis c'est autorisé sur un site d'information, comme une encyclopedie ( il y en a une que je ne citerai pas, avec des Adsenses ).
Mais interdit sur un site de vente... ou promotionnel
Mais effectivement c'est assez vague ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mar 10, 2008 16:25 Sujet du message: Adsense sur des sites de vin ? |
|
|
| En gros les annonceurs qui payent leur adwords sont bien contents que les pubs soient diffusées sur des blogs et autres sites de vin, google est content aussi car ils gagnent de l'argent mais c'est interdit. On dit rien puis dans 3 ou 4 ans, le compte du blog ou du site de vin sera suspendu. C'est rageant... mais j'imagine que certains bénéficient de traitements de faveur. |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 11:58 Sujet du message: Adsense sur des sites de vin ? |
|
|
Le mieux est de demander directement à Google en précisant l'url de ton site.
Si tu ne l'as pas encore développé pose toujours la question mais dans ce cas en général tu reçois une réponse de normand car dans ce cas cela fait fort MFA  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 19:13 Sujet du message: Adsense sur des sites de vin ? |
|
|
Normalement ce n'est pas autorisé. J'ai vu le cas sur un annuaire des vins ou adsense a retiré les annonces  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 19:47 Sujet du message: Adsense sur des sites de vin ? |
|
|
| Ok merci L.Jee pour ta contribution. Je vais donc pas risquer de ne pas être en conformité vu comme en ce moment ils sont pointilleux... et me tourner vers d'autres régies. |
|
| |
|
 |
| |
|
|