| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chava2b WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 9:55 Sujet du message: Les moteurs sont tres actifs! |
|
|
Salut,
Juste pour indiquer que certains moteurs sont vraiments tres actifs; Pres de 3000 hits/heure ...
Voilabot en tete ( 28000 hits/j ), cuill ensuite, puis GG...
Bon, j'ai enlevé voila et cuill grace à un htaccess histoire qu'ils ne me saturent pas mon serveur... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 10:16 Sujet du message: Re: Les moteurs sont tres actifs! |
|
|
| chava2b a écrit: |
Salut,
Juste pour indiquer que certains moteurs sont vraiments tres actifs; Pres de 3000 hits/heure ...
Voilabot en tete ( 28000 hits/j ), cuill ensuite, puis GG...
Bon, j'ai enlevé voila et cuill grace à un htaccess histoire qu'ils ne me saturent pas mon serveur... |
bah suis à 10.000 pages visitées par GG par jour... avec une quinzaine de hits par pages mini... ca nous sort du 150.000 hits / jour pour GG. C'est un peu le boulot de GG de surfer c aussi pour ca qu'il faut optimiser la taille des pages pour pas se faire bouffer trop de bande |
|
| |
|
 |
chava2b WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 10:29 Sujet du message: Les moteurs sont tres actifs! |
|
|
C'est sur, mais 150.000 hits / jour rien que pour GG...
Meme un page optimisée, à la louche, imaginons 30ko d'images (c'est vraiment epuré) et 40ko de texte et code, ca nous donne :
70ko * 150000 = 10Go / jour ( 437Mo/heure )
GG est mon ami donc ca ne me gene pas, mais des moteurs qui ne me rapporte rien, je prefere les zapper. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|