Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Les moteurs sont tres actifs!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chava2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 9:55    Sujet du message: Les moteurs sont tres actifs!

Salut,

Juste pour indiquer que certains moteurs sont vraiments tres actifs; Pres de 3000 hits/heure ...

Voilabot en tete ( 28000 hits/j ), cuill ensuite, puis GG...

Bon, j'ai enlevé voila et cuill grace à un htaccess histoire qu'ils ne me saturent pas mon serveur...

chava2b Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 10:16    Sujet du message: Re: Les moteurs sont tres actifs!

chava2b a écrit:
Salut,

Juste pour indiquer que certains moteurs sont vraiments tres actifs; Pres de 3000 hits/heure ...

Voilabot en tete ( 28000 hits/j ), cuill ensuite, puis GG...

Bon, j'ai enlevé voila et cuill grace à un htaccess histoire qu'ils ne me saturent pas mon serveur...

bah suis à 10.000 pages visitées par GG par jour... avec une quinzaine de hits par pages mini... ca nous sort du 150.000 hits / jour pour GG. C'est un peu le boulot de GG de surfer Smile c aussi pour ca qu'il faut optimiser la taille des pages pour pas se faire bouffer trop de bande

finstreet Visiter le site web du posteur
chava2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 10:29    Sujet du message: Les moteurs sont tres actifs!

C'est sur, mais 150.000 hits / jour rien que pour GG...

Meme un page optimisée, à la louche, imaginons 30ko d'images (c'est vraiment epuré) et 40ko de texte et code, ca nous donne :

70ko * 150000 = 10Go / jour ( 437Mo/heure )

GG est mon ami donc ca ne me gene pas, mais des moteurs qui ne me rapporte rien, je prefere les zapper.

chava2b Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort