| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Farenheit WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 11:40 Sujet du message: Cherche script d'hebergement d images |
|
|
bonjour,
pour un de mes sites, mais pas exclusivement, je cherche un script d hebergement d'images.
qui permette d'uploader une image (sans obligation de s enregistrer) que cela lui donne une URL de page pour consulter son image.
Bien sur avec quelques securites, capcha, memorisation d'ip pour le cas ou des images louches transitent
voila en gros ce dont j'aurai besoin
merci pour vos conseils
 |
|
| |
|
 |
manubu WRInaute discret

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 12:23 Sujet du message: Cherche script d'hebergement d images |
|
|
merci pour ton message,
c est un script complet de gallery photos, c est pas tout a fait ce que je recherche.
 |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5361 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 15:39 Sujet du message: Cherche script d'hebergement d images |
|
|
| Peut-être une base-http://www.ybet.be/internet14/php-18.php Faudra juste un peu le modifier. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 11, 2008 15:48 Sujet du message: Cherche script d'hebergement d images |
|
|
Merci Ybet pour ton conseil
j ai bien regarde, mais mes competences sont vraiment tres limitees pour aller + loin a partir d une base.
Il me faudrait plutot du genre : y a plus qu'a installer
meme si je dois un peu adapter apres |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :