Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PC Portable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 19:14    Sujet du message: PC Portable

Bonjour,

Je me demandais ou je pouvais trouvé un vieux PC Portable ? Du genre :

64 Mb de ram
10Gb de disque dur
Lecteur cdrom ou dvd
processeur 600Mhz

J'ai assez besoin d'un PC portable. Je cherche pas un truc puissant,juste pour la navigation web et la programmation ; traitement texte.J'aimerais aussi si possible avoir la possibilité d'installer Linux dessus. Si c'est pas possible, Windows 98 / 2000.

Si vous savez ou je peut trouvé ça , ce serait gentil de me le dire Wink. Sauf chez Ebay.

Sebda

Sebda Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 19:49    Sujet du message: PC Portable

Quelle est ta zone de prix?
Quelle taille écran?

xTrade Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 19:55    Sujet du message: PC Portable

La zone de prix, sais pas. ça dépend du PC...

La taille d'écran m'importe peu.

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 20:19    Sujet du message: PC Portable

Tu peux en trouver un neuf a 299 euro. Fait une recherche sur Asus Eee PC . D'après les bruits de forum, c'est de la balle.

Caractéristiques : ASUS EEE PC 4G - Celeron 900 - 512Mo - 4Go SSD - Ecran 7pcs - GMA900 - Linux

blogger Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 20:27    Sujet du message: PC Portable

Oui j'en est entendu parlez, mais... c'est pas trop ce que je recherche, quand on y pense, pour sa puissance je trouve le prix plutôt haut.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 21:17    Sujet du message: PC Portable

Chez Auchan, ils vendaient un Acer (neuf donc) 12'' avec 2go, dualcore et 120go pour 600€

Sinon, j'ai un vieux sony vaio de 10'' et des poussières, ultraportable et ultra léger, 64mega de ram, pentium je sais plus combien de centaine de megahertz, lecteur cd, win 98...

Tu peux toujours faire une proposition Wink

xTrade Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 13:33    Sujet du message: PC Portable

Ok, c'est quoi la marque de le numéro de série du PC ?

Je tes MP sinon.

En même temps, ou je peut trouvé un PC portable déclassé a part aux parc a conteneur ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 14:37    Sujet du message: PC Portable

Tu peux essayer sur PC-Occasion.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 15:10    Sujet du message: PC Portable

blogger a écrit:
Tu peux en trouver un neuf a 299 euro. Fait une recherche sur Asus Eee PC . D'après les bruits de forum, c'est de la balle.

Caractéristiques : ASUS EEE PC 4G - Celeron 900 - 512Mo - 4Go SSD - Ecran 7pcs - GMA900 - Linux

+1
Vaut mieux prendre ça qu'un vieux PC portable qui aura mal vielli.
Par contre, c'est rikiki. T'a intérêt à aménager une station de travail à ton bureau avec écran + clavier + souris.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 17:43    Sujet du message: PC Portable

a ce moment la un pc de bureau fait l'affaire Razz .

sur pc-occasion je vais allez y faire un tour.

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 17:57    Sujet du message: PC Portable

Franchement un PC ultra portable à 300 euros comme le EEEPC c'est donné. Après il faut se satisfaire de l'écran 7 pouces, c'est un arbitrage à faire entre ultra mobilité et confort (cela dit j'écris des articles sur le EEEPC dans le TGV et c'est tout à fait exploitable).

French Dread Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 13:27    Sujet du message: PC Portable

Oui mais ... je peut trouvé un PC portable d'occase a un prix beaucoup plus bas et avec un écran plus grand Surprised

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 13:41    Sujet du message: PC Portable

Si la mobilité n'est pas un soucis, tu es franchement mieux de prendre un PC de bureau.

Meilleure ergonomie, plus évolutif...

blogger Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 17:39    Sujet du message: PC Portable

Oui, j'ai déjà un PC de bureau c'est justement pour la mobilité que j'aimerais un vieux PC portable, mais vu que c'est pas pour faire énormément de chose... j'ai pas besoin d'un truc puissant.

Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 21:19    Sujet du message: PC Portable

Double post, désolé.

Je refait un petit up :p.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort