Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kijer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2008 22:31    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

Bonjour,

Je souhaiterai faire un des formations php de Anaska, mais étant tout de même pas donné, j'aurai aimé avoir des retours, 5 jours me semble extrêmement court surtout pour 2000 €, donc pas à prendre à la légère..

Voila avec plaisir j'attends vos retours si certains y sont allés.

Merci d'avance.

Kijer Visiter le site web du posteur
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 0:20    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

Hum, il y a des formations à l'étranger qui coute moins cher et qui dure bien plus longtemps.

C'est plus comme une école et les cours sont dispensé dans la langue de molière Smile
2000€ 5 jours, c'est comment dire, pas donnée Laughing

fra_arf Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 16:52    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

fra_arf a écrit:
Hum, il y a des formations à l'étranger qui coute moins cher et qui dure bien plus longtemps.

Par exemple ?

druart Visiter le site web du posteur
Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 19:30    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

(Je réponds à côté de la plaque, mais je fais ce que je peux)

J'ai "subi" une formation eZPublish chez Anaska il y a quelques mois. Les cours étaient dispensés par des salariés eZ mais dans les locaux Anaska: très bon feedback.
Tout le monde est sympa, compétent (c'est chez Anaska que bosse C.P. de Geyer, qui est notamment l'auteur de "PHP5 avancé") et surtout disponible pour filer un coup de main.

En bref, bonne expérience au sein de cette boîte...

Didier_S Visiter le site web du posteur
Kijer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 19:39    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

pk dis tu subit, par définition c'est négatif .

Kijer Visiter le site web du posteur
Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 13:40    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

oui, parce qu'un outil comme eZpublish, je te garantis que ça se SUBIT. C'est un choix technique imposé par la direction de ma boîte (qui a conduit directement à ma démission, d'ailleurs).
Mais les gens qui nous ont accueilli ont, eux, été très sympa
Je crois que c'est d'Anaska qu'est sorti www.phpfrance.com (désolé Olivier)

En gros, disons Anaska sont peut-être chers, mais ils ont de sacrées références dans le monde du PHP, ce ne sont pas des amateurs qui ont monté une petite boîte. C'est du gros gros pro, ce bestiau là!
Et ça fait plaisir de voir qu'ils savent quand même rester simples; leur café est excellent Wink

Dernière édition par Didier_S le Jeu Mar 13, 2008 16:56; édité 1 fois

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 16:32    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

ca marche plus php-france ?

kanon90 Visiter le site web du posteur
Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 16:56    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

si, il n'y a pas de tiret dans l'url (j'ai édité mon message)
merci Wink

cyruss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 14:48    Sujet du message: Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

Didier_S a écrit:

Mais les gens qui nous ont accueilli ont, eux, été très sympa
Je crois que c'est d'Anaska qu'est sorti www.phpfrance.com (désolé Olivier)

En gros, disons Anaska sont peut-être chers, mais ils ont de sacrées références dans le monde du PHP, ce ne sont pas des amateurs qui ont monté une petite boîte. C'est du gros gros pro, ce bestiau là!
Et ça fait plaisir de voir qu'ils savent quand même rester simples; leur café est excellent Wink

Grave qu'ils sont bons Smile et en plus ils espionnent le Web à l'affut des commentaires Wink

Didier> Content que la formation t'ai plu Wink Faut revenir sur une des autres : http://www.anaska.com/formation-php.php

PS : C'est pas moi qui ait lancé phpfrance, je suis juste un des administrateurs depuis 1999.

Cyruss (aka Cyril PIERRE de GEYER)

cyruss Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort