| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole heinz WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 889 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 12:33 Sujet du message: Live Search roule pour Google? |
|
|
Lors du test d'indexation présenté ici, j'ai été surprise d'observer, dans les résultats de Live Search, des liens pointant vers des requêtes... Google!
j'imagine que ce n'est pas nouveau, mais c'est la première fois que je vois ça, donc je poste la capture.
aveu d'impuissance? bug dans l'algo? autre chose?
 |
|
| |
|
 |
Jean-Yves Willmann WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 13:43 Sujet du message: Live Search roule pour Google? |
|
|
Salut,
Je n'ai pas les compétences pour bien répondre, mais à propos de Live, comme beaucoup d'autres il m'a propulsé en tête, puis fait disparaître pendant des mois, puis je suis réapparu en première page pendant 1 bon mois, puis à nouveau plus rien...
Ce qui me frappe le plus avec ce moteur, c'est qu'il semble tout de même assez largement utilisé par les internautes. |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 889 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 13:58 Sujet du message: Live Search roule pour Google? |
|
|
| ici, ce qui est étonnant, c'est que les résultats de Live/MSN renvoient directement vers une requête Google de type -www.google.fr/search?q= |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1847 Localisation: Lyon / Chalon sur Saône
|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 14:09 Sujet du message: Live Search roule pour Google? |
|
|
| carole heinz a écrit: |
| ici, ce qui est étonnant, c'est que les résultats de Live/MSN renvoient directement vers une requête Google de type -www.google.fr/search?q= |
Je dis peut être une connerie mais peut-être que le bot à trouvé ce lien sur un autre site, du genre ici :