Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau design pour voila.fr

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 0:13    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

Voila vient de lancer sa nouvelle version http://www.voila.fr

D'ailleurs ca bug avec mozilla firefox pour la page http://www.voila.fr/Cinema/
...

Jo
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 0:16    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

Faudrait peut être leurs dire ! Mr. Green

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 0:18    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

On vas pas leur apprendre leur métier Cool
En plus si tu click sur "contactez-nous" en bas =>> erreur JS

Jo
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 0:39    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

Toujours aussi crado Very Happy

Jo
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 0:49    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

Doivent passer leur temps à lire WRI chez Voila... Tout marche pour moi avec Firefox 0.8, y compris le contactez-nous! [ajouté: pas sur http://www.voila.fr/Cinema/ il est vrai mais sur les pages des sous-rubriques le JS de Contactez-nous marche] Laughing

tuisp
Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 1:01    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

Jo
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 1:17    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

OK... mais avec IE6 j'ai exactement la même page (et le même pb pour le JS de Contactez-nous sur cette page).

tuisp
bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 2:26    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

j utilise jamais voila.fr alors ....

bertotj Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 2:38    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

quand je vois la copie d'écran, ca me donne pas tres envie non plus.. mais bon, quand on a été biberonné avec un certain style assez dépouillé aussi Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 11:01    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

lol la pub "le messager" suriers la droite: OM1-PSG0...c pas recent ca vu les dern matches...:p
si non, je trouve ce design moins bien. ca fait trop page perso, et ca parait un peu vide...IIls auraient au moins pu faire l'effort de centrer le site sur la page!!!
a+++

yannouk Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 13:15    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

je le trouve pas terrible ce nouveau design

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 13:18    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

perso j'aime bien le nouveau design, et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je viens de recevoir aujorud'hui à 11:51:31 ma première visite du VoilaBot (l'inscription remonte àlpus de 4 mois quand même), peut être sont ils devenus plus actifs en même temps que leur nouveau look?
en tout cas c'est une bonne nouvelle pour moi Wink

sietjp Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 16, 2004 14:18    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

sietjp a écrit:
perso j'aime bien le nouveau design, et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je viens de recevoir aujorud'hui à 11:51:31 ma première visite du VoilaBot (l'inscription remonte àlpus de 4 mois quand même), peut être sont ils devenus plus actifs en même temps que leur nouveau look?
en tout cas c'est une bonne nouvelle pour moi Wink

J'arrive pas a m'y faire.... Jamais trop aimer les couleurs sur voila...
Mais bon, il est passer: EnfinBot V.4 verras bien Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 18, 2004 1:12    Sujet du message: Nouveau design pour voila.fr

tiens ..les gros malin ont caché OU la soumission GRATUITE au moteur sur ce nouveau truc ?
Pas touvé et vous ?

EDITE car trouvé .. c'est encore sous l'ancienne version lol
http://aide.voila.fr/Recherche/index.html?Referencer

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort