|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dauberman WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 16, 2004 3:26 Sujet du message: Peut-on installer outlook express sur un stick USB ? |
|
|
Je me demande un truc, dans les pubs pour stick USB, ils disent qu'on peut transporter facilement emails, mp3...
Mais peut-on installer un logiciel de reception de messages genre outlook dessus?
Ce que j'aimerais bien faire, c'est connecte mon stick et recevoir directement mes mails dessus. C'est possible? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 16, 2004 3:34 Sujet du message: Peut-on installer outlook express sur un stick USB ? |
|
|
"connecter mon stick et mettre mes femmes dessus..."
ok ok, il se fait tard
PS : oui je crois que tu peux mettre ce que tu veux dessus.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 16, 2004 3:47 Sujet du message: Peut-on installer outlook express sur un stick USB ? |
|
|
mort de rire dans la salle info, tous les ricains se sont retournes...
merci mahefarivony...  |
|
| |
|
 |
kriscus WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 16, 2004 9:24 Sujet du message: Re: Peut-on installer outlook express sur un stick USB ? |
|
|
| dauberman a écrit: |
Je me demande un truc, dans les pubs pour stick USB, ils disent qu'on peut transporter facilement emails, mp3...
Mais peut-on installer un logiciel de reception de messages genre outlook dessus?
Ce que j'aimerais bien faire, c'est connecte mon stick et recevoir directement mes mails dessus. C'est possible? |
Outlook je pense pas vu qu'il fait appel surement à la base de registre. Il te faudrait un petit logiciel de messagerie indépendant, du style de Thunderbird ( http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ ). A essayer... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 0:52 Sujet du message: Peut-on installer outlook express sur un stick USB ? |
|
|
Merci kriscus.
Quelqu'un aurait-il deja essaye? |
|
| |
|
 |
| |
|
|