|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 757 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:28 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
Bonsoir
Le Dollar est descendu au plus bas ce soir !
1 USD = 0.999 CHF ou 0.638 €
Alors une simple question :
Pensez vous qu'il serait judicieux de bloquer ses payements en espérant que le Dollar remonte un jour ?
Merci de me donner votre avis et bonne soirée quand même !
 |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:31 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
Pour moi, d'ici Décembre 2008, 1€ = 2$  |
|
| |
|
 |
NetFly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 169 Localisation: Au bord de mer, sous le 3e cocotier à droite.
|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:32 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
J'avoue que c'est déprimant. Ce mois-ci je continue à demander mon paiement car je veux acheter du matos tout neuf. Le mois prochain peut-être? le problème c'est que je n'y connais rien en économie ni en cartomancie  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:38 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Les keywords à retenir : subprime, elections, flambée pétrole |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:40 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Ca va s'aggraver, alors reporter ses paiements c'est la dernière des choses à faire à mon sens. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:46 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Citation: |
| Ca va s'aggraver, alors reporter ses paiements c'est la dernière des choses à faire à mon sens. |
C'est ce que je me dis depuis des mois et c'est ce que je fais ( mes versements ne sont pas bloqué)... mais cela devrait quand même par finir par remonter un jour non ?
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:48 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Une bonne guerre contre la Chine suivie de l'invasion des pays de l'opep et ça devrait remonter après... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:50 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Les keywords à retenir : subprime, elections, flambée pétrole |
Le résultat des elections peut-il faire remonter le dollar ?
 |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:54 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
je pense aussi que c'est cuit, il faut regarder l'évolution de l'euro façe au dollar depuis 2002, ça ne fait que descendre, alors oui sans doute un jour ça remontera, mais quand et surtout après que le dollar soit descendu à combien?
J'imagine aussi que 2$ = 1$ dans un an environ. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:58 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| C'est comme en bourse, il faut savoir prendre ses pertes |
|
| |
|
 |
fa88 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:59 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Les déclarations du président d'EADS ne sont guères optimistes... et jusqu'en 2010... |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 0:02 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| kevicar a écrit: |
C'est ce que je me dis depuis des mois et c'est ce que je fais ( mes versements ne sont pas bloqué)... mais cela devrait quand même par finir par remonter un jour non ?
 |
Hum... C'est pas dit, non. Je crois plutôt que ça va continuer jusqu'au méga crash. T'as vu le cours de l'or ? |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 0:08 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
Voyez au moins un point positif : bientôt pour calculer ses revenus adsense en euros, il suffira de diviser par deux  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 0:15 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Voyez au moins un point positif : bientôt pour calculer ses revenus adsense en euros, il suffira de diviser par deux |
Ouais aussi pour le Franc Suisse ! il est egal !!! 0.999  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 0:27 Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ? |
|
|
| Darkcity a écrit: |
Voyez au moins un point positif : bientôt pour calculer ses revenus adsense en euros, il suffira de diviser par deux  |
Positif positif ... t'as de ces mots La faut faire une divison ... ca serait tellementplus simple si 1 = 1 (comme n'aurait pas dit jc vandamme ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|