Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cours du $ - Bloquer les versements ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:28    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Bonsoir

Le Dollar est descendu au plus bas ce soir !

1 USD = 0.999 CHF ou 0.638 €

Alors une simple question :

Pensez vous qu'il serait judicieux de bloquer ses payements en espérant que le Dollar remonte un jour ?
Sad

Merci de me donner votre avis et bonne soirée quand même !

Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:31    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Pour moi, d'ici Décembre 2008, 1€ = 2$ Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:32    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

J'avoue que c'est déprimant. Ce mois-ci je continue à demander mon paiement car je veux acheter du matos tout neuf. Le mois prochain peut-être? le problème c'est que je n'y connais rien en économie ni en cartomancie Wink

NetFly
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:38    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Les keywords à retenir : subprime, elections, flambée pétrole

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:40    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Ca va s'aggraver, alors reporter ses paiements c'est la dernière des choses à faire à mon sens.

Meeuuuhhh
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:46    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Citation:
Ca va s'aggraver, alors reporter ses paiements c'est la dernière des choses à faire à mon sens.

C'est ce que je me dis depuis des mois et c'est ce que je fais ( mes versements ne sont pas bloqué)... mais cela devrait quand même par finir par remonter un jour non ?

Confused

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:48    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Une bonne guerre contre la Chine suivie de l'invasion des pays de l'opep et ça devrait remonter après...

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:50    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Citation:
Les keywords à retenir : subprime, elections, flambée pétrole

Le résultat des elections peut-il faire remonter le dollar ?

Rolling Eyes

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:54    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

je pense aussi que c'est cuit, il faut regarder l'évolution de l'euro façe au dollar depuis 2002, ça ne fait que descendre, alors oui sans doute un jour ça remontera, mais quand et surtout après que le dollar soit descendu à combien?

J'imagine aussi que 2$ = 1$ dans un an environ.

alliax
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:58    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

C'est comme en bourse, il faut savoir prendre ses pertes

xTrade Visiter le site web du posteur
fa88
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:59    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Les déclarations du président d'EADS ne sont guères optimistes... et jusqu'en 2010...

fa88
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 0:02    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

kevicar a écrit:
Citation:

C'est ce que je me dis depuis des mois et c'est ce que je fais ( mes versements ne sont pas bloqué)... mais cela devrait quand même par finir par remonter un jour non ?

Confused

Hum... C'est pas dit, non. Je crois plutôt que ça va continuer jusqu'au méga crash. T'as vu le cours de l'or ?

Meeuuuhhh
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 0:08    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Voyez au moins un point positif : bientôt pour calculer ses revenus adsense en euros, il suffira de diviser par deux Smile

Darkcity Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 0:15    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Citation:
Voyez au moins un point positif : bientôt pour calculer ses revenus adsense en euros, il suffira de diviser par deux

Ouais aussi pour le Franc Suisse ! il est egal !!! 0.999 Laughing

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 0:27    Sujet du message: Cours du $ - Bloquer les versements ?

Darkcity a écrit:
Voyez au moins un point positif : bientôt pour calculer ses revenus adsense en euros, il suffira de diviser par deux Smile

Positif positif ... t'as de ces mots Very Happy Very Happy La faut faire une divison ... ca serait tellementplus simple si 1 = 1 (comme n'aurait pas dit jc vandamme Very Happy)

Zecat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort