Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lasvegas007
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 12:30    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

Quelle stratégie opteriez vous pour obtenir 100 a 1000 visiteurs par jour sur votre site?

lasvegas007
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 13:17    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

W3C valide, du contenu original et pertinent, et un référencement ciblé.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:02    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

Alors initialement je voulais répondre :

Combien de temps pour sortir avec Jessica Alba ?

T'es plutot acteur comme Brad Pitt ou comme Jean Claude Duss ?

Mais en lisant ton historique de messages, je me dis que ce serait perdre du temps à qqun qui cherche toutes les bidouilles les plus stupides que les autres pour afficher 2000 ip différentes (oui là on parle pas de visiteurs) sur son site qui est surement une grosse ***censuré*** (avis personnel)

finstreet Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:15    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

Réponse : du contenu de qualité + du contenu de qualité + du contenu de qualité

A finstreet : j'aime de + en + ton style Smile

Michel Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:19    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

Pub à la télé, ca marche à tous les coups

biddybulle Visiter le site web du posteur
blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:25    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

en quoi être valide W3C apporte des visiteurs?
sinon à choisir, je préfère Jessica Alba aux 100 visiteurs par jour

blackhawker Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:37    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

blackhawker a écrit:
en quoi être valide W3C apporte des visiteurs?
sinon à choisir, je préfère Jessica Alba aux 100 visiteurs par jour

T'as pas compris... t'as pas le choix. T'auras ni l'un ni l'autre Smile

lasvegas007
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:43    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

finstreet a écrit:
Alors initialement je voulais répondre :

Combien de temps pour sortir avec Jessica Alba ?

T'es plutot acteur comme Brad Pitt ou comme Jean Claude Duss ?

Mais en lisant ton historique de messages, je me dis que ce serait perdre du temps à qqun qui cherche toutes les bidouilles les plus stupides que les autres pour afficher 2000 ip différentes (oui là on parle pas de visiteurs) sur son site qui est surement une grosse ***censuré*** (avis personnel)

La critique est tellement facile

lasvegas007
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:52    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

lasvegas007 a écrit:

en dix posts, tu as posé des questions sur
- des systèmes pourris d'autosurf
- des systèmes de soumissions automatiques

et tout un tas d'autres trucs dans le meme style

************* mode Dieu ON ************

rassure toi... je n'ai pas que la critique, j'ai l'art aussi

************* mode Dieu OFF ***********

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:53    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

C'est pas de la critique, c'est un style de réponse, souvent à prendre au second degrés, mais il y a toujours, plus ou moins, un fond de vrai... souvent + d'ailleur.

Michel Visiter le site web du posteur
blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:54    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

lasvegas007 a écrit:

poser des questions qui aboutissent à des réponses trop vastes mène souvent à ça

finstreet a écrit:
T'as pas compris... t'as pas le choix. T'auras ni l'un ni l'autre Smile

toi t'as raté ta vocation sociale Very Happy

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 14:57    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

Marie-Aude a écrit:
W3C valide, du contenu original et pertinent, et un référencement ciblé.

La conformité d'un site avec les standards n'a aucune influence sur son référencement.

Je dirais également que pour être honnête et pragmatique, le référencement ciblé peut passer avant le contenu original et pertinent.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 16:53    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

Pour obtenir des milliers de visiteurs rapidement, tu pourrais faire un site où on te voit retenu en otage et torturé en direct live - crie, pleure, fais ce que tu veux mais sois tragique et fais pitié -
un complice faussement affolé parlerait de ce site partout autour de lui et posterait pourquoi pas des extraits sur Youtube avec bien entendu un lien dans le profil de la vidéo vers le site en question -
En plus, tu pourrais ajouter des publicités et supplier les gens de cliquer afin de payer la rançon où ils te tueront, insiste bien que ce n'est pas une blague. Pour faire plus vrai, y'en a un qui pourrait te couper un doigt ou une oreille, enfin faut pas hésiter à oser, fais dans le dramatique... Desperate Housewives marche bien alors pourquoi pas un Desperate Webmaster en ligne lol

Sinon, je regarde trop la série FBI: Portés Disparus dans laquelle j'ai vu une histoire semblable Laughing mais l'essentiel est entre les lignes, il faut que tu apportes un contenu original qui attire l'attention des visiteurs et les pousse à revenir mais aussi les incite à parler de toi à d'autres (liens spontanés dans un article,..)

Kekoah Visiter le site web du posteur
blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 21:16    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

en parlant de ça, il y a Intraçable au cine: l'histoire d'un dingue qui prend des gens en otage et qui utilise un système super mega génial pour vider de leur sang ceux qui sont reliés à son pc, c'est mis sur le net en direct et plus il y a de visites, plus ils perdent de sang
si c'est pas du scénario ça
au vu de la bande annonce c'est pas moi qui irais le voir

aventvoy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 0:26    Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?

une autre technique serait de pirater le ndd WRI et de le faire pointer sur ton site.
C'est risqué, ça durera pas longtemps, et tu auras tous les wrinautes sur le paletot...
Mais bon, pendant 24 h tu auras plus de 1000 visiteurs, c'est sur.

bon allez, c'est pas drole Arrow

aventvoy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort