|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lasvegas007 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 12:30 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| Quelle stratégie opteriez vous pour obtenir 100 a 1000 visiteurs par jour sur votre site? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3398 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 13:17 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| W3C valide, du contenu original et pertinent, et un référencement ciblé. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:02 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
Alors initialement je voulais répondre :
Combien de temps pour sortir avec Jessica Alba ?
T'es plutot acteur comme Brad Pitt ou comme Jean Claude Duss ?
Mais en lisant ton historique de messages, je me dis que ce serait perdre du temps à qqun qui cherche toutes les bidouilles les plus stupides que les autres pour afficher 2000 ip différentes (oui là on parle pas de visiteurs) sur son site qui est surement une grosse ***censuré*** (avis personnel) |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:15 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
Réponse : du contenu de qualité + du contenu de qualité + du contenu de qualité
A finstreet : j'aime de + en + ton style  |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:19 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| Pub à la télé, ca marche à tous les coups |
|
| |
|
 |
blackhawker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:25 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
en quoi être valide W3C apporte des visiteurs?
sinon à choisir, je préfère Jessica Alba aux 100 visiteurs par jour |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:37 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| blackhawker a écrit: |
en quoi être valide W3C apporte des visiteurs?
sinon à choisir, je préfère Jessica Alba aux 100 visiteurs par jour |
T'as pas compris... t'as pas le choix. T'auras ni l'un ni l'autre  |
|
| |
|
 |
lasvegas007 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:43 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
Alors initialement je voulais répondre :
Combien de temps pour sortir avec Jessica Alba ?
T'es plutot acteur comme Brad Pitt ou comme Jean Claude Duss ?
Mais en lisant ton historique de messages, je me dis que ce serait perdre du temps à qqun qui cherche toutes les bidouilles les plus stupides que les autres pour afficher 2000 ip différentes (oui là on parle pas de visiteurs) sur son site qui est surement une grosse ***censuré*** (avis personnel) |
La critique est tellement facile |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:52 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| lasvegas007 a écrit: |
| La critique est tellement facile |
en dix posts, tu as posé des questions sur
- des systèmes pourris d'autosurf
- des systèmes de soumissions automatiques
et tout un tas d'autres trucs dans le meme style
************* mode Dieu ON ************
rassure toi... je n'ai pas que la critique, j'ai l'art aussi
************* mode Dieu OFF *********** |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:53 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| C'est pas de la critique, c'est un style de réponse, souvent à prendre au second degrés, mais il y a toujours, plus ou moins, un fond de vrai... souvent + d'ailleur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:54 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| lasvegas007 a écrit: |
La critique est tellement facile |
poser des questions qui aboutissent à des réponses trop vastes mène souvent à ça
| finstreet a écrit: |
T'as pas compris... t'as pas le choix. T'auras ni l'un ni l'autre  |
toi t'as raté ta vocation sociale  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 14:57 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| W3C valide, du contenu original et pertinent, et un référencement ciblé. |
La conformité d'un site avec les standards n'a aucune influence sur son référencement.
Je dirais également que pour être honnête et pragmatique, le référencement ciblé peut passer avant le contenu original et pertinent. |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 16:53 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
Pour obtenir des milliers de visiteurs rapidement, tu pourrais faire un site où on te voit retenu en otage et torturé en direct live - crie, pleure, fais ce que tu veux mais sois tragique et fais pitié -
un complice faussement affolé parlerait de ce site partout autour de lui et posterait pourquoi pas des extraits sur Youtube avec bien entendu un lien dans le profil de la vidéo vers le site en question -
En plus, tu pourrais ajouter des publicités et supplier les gens de cliquer afin de payer la rançon où ils te tueront, insiste bien que ce n'est pas une blague. Pour faire plus vrai, y'en a un qui pourrait te couper un doigt ou une oreille, enfin faut pas hésiter à oser, fais dans le dramatique... Desperate Housewives marche bien alors pourquoi pas un Desperate Webmaster en ligne lol
Sinon, je regarde trop la série FBI: Portés Disparus dans laquelle j'ai vu une histoire semblable mais l'essentiel est entre les lignes, il faut que tu apportes un contenu original qui attire l'attention des visiteurs et les pousse à revenir mais aussi les incite à parler de toi à d'autres (liens spontanés dans un article,..) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 21:16 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
en parlant de ça, il y a Intraçable au cine: l'histoire d'un dingue qui prend des gens en otage et qui utilise un système super mega génial pour vider de leur sang ceux qui sont reliés à son pc, c'est mis sur le net en direct et plus il y a de visites, plus ils perdent de sang
si c'est pas du scénario ça
au vu de la bande annonce c'est pas moi qui irais le voir |
|
| |
|
 |
aventvoy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mar 16, 2008 0:26 Sujet du message: Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ? |
|
|
une autre technique serait de pirater le ndd WRI et de le faire pointer sur ton site.
C'est risqué, ça durera pas longtemps, et tu auras tous les wrinautes sur le paletot...
Mais bon, pendant 24 h tu auras plus de 1000 visiteurs, c'est sur.
bon allez, c'est pas drole  |
|
| |
|
 |
| |
|
|