Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Ad Manager Beta

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olorin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 20:43    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

On dirait bien que l'achat de DoubleClick porte fruit:
Google travaille sur un Ad server gratuit.

http://www.google.com/admanager/login/en_US/tour.html

olorin
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 21:30    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Précisons également que la console Adsense était en voie d'être améliorée (information quasi-officielle), donc ca a peut-être un lien. En tout cas c'est bien que Google continue à innover.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 21:57    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Il ne s'agit pas d'une amélioration du programme AdSense, mais d'une nouvelle solution de gestion publicitaire, principalement destinée aux petits et moyens éditeurs :

http://adsense.blogspot.com/2008/03/introducing-google-ad-manager.html

Monty973 Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 15:04    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Quelqu'un a demandé une invitation ?

Peut-on l'utiliser en France ?
Les particuliers peuvent-il s'inscrire ?

dorian53
Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 0:43    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Quelqu'un a recu une invitation? Je suis bien curieux de voir qu'est que ce google nous réserve.

Hoho
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 1:05    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Si ça monte nos revenus, tant mieux car le CPC est en chute libre depuis 3 ans.

domdom26 Visiter le site web du posteur
olorin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 2:43    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Hoho a écrit:
Quelqu'un a recu une invitation? Je suis bien curieux de voir qu'est que ce google nous réserve.

Nan pas d'invitation, moi aussi je suis bien curieux de voir la bête à l'oeuvre.

domdom26 a écrit:
Si ça monte nos revenus, tant mieux car le CPC est en chute libre depuis 3 ans.

C'est un ad server gratuit, ça n'a rien à voir avec les revenus directement.

olorin
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 23:23    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

wow, leur laisser gérer la liste intégrale de mes annonceurs ? hum hum

mahefarivony
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 23:43    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

mahefarivony a écrit:

Hum hum, je crois comprendre ce que tu veux dire Laughing
C'est pas impossible!

xTrade Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 6:47    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

xTrade a écrit:
mahefarivony a écrit:

C'est pas impossible!

Pas impossible, mais je suis persuadé qu'on le fera tous quand le produit final sera accesible.

Hoho
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 19:27    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

C'est quoi une régie ? Ce Ad.... ?

pcamliti Visiter le site web du posteur
Eris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 23:05    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

est ce que l'adserver peut permettre de vendre ses propres espaces pub à des annonceurs? (au clic ou au cpm) ... je suis une bille en anglais.

Eris Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 2:46    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Eris a écrit:
est ce que l'adserver peut permettre de vendre ses propres espaces pub à des annonceurs? (au clic ou au cpm) ... je suis une bille en anglais.

Oui, il gère des emplacements. Emplacements dans lesquels tu peux mettre soit des codes d'affiliations fournis par les régies, tes propres pubs vendues en directe ou tes AdSenses.

Monty973 Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 14:23    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Hoho a écrit:
xTrade a écrit:
mahefarivony a écrit:

C'est pas impossible!

Pas impossible, mais je suis persuadé qu'on le fera tous quand le produit final sera accesible.

Oui bien sûr, comme ça tu seras définitivement dépendant d'un seul client.

lothar Visiter le site web du posteur
Eris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 18:23    Sujet du message: Google Ad Manager Beta

Monty973 a écrit:
Eris a écrit:

Oui, il gère des emplacements. Emplacements dans lesquels tu peux mettre soit des codes d'affiliations fournis par les régies, tes propres pubs vendues en directe ou tes AdSenses.

Merci pour l'info Wink
L'adserver google gère-t-il aussi la vente de nos propres pubs en direct? (module de paiement + facturation au clic + stats)

Eris Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort