Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

récupération de notre .com en vente sur sedo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 20:14    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

le domaine en .com du site dont je m'occupe a expiré sans que je puisse le récupérer. La personne qui a développé la première version du site l'avait déposé a son nom.
Il a quelques liens et il est surtout référencé sur certains guides (comme le michelin).
Il est en vente sur sedo. y-a-t-il un moyen de le récupérer sans avoir a payer plus que le prix d'un nom de domaine?

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 20:35    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Ca dépend si c'est le nom d'une société ou autre nom important . Sinon , tu peux toujours courir . Laughing

YoyoS Visiter le site web du posteur
MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 20:53    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Le nom est enregistré par un Luxembourgeois.
Tu en auras pour moins cher en le rachetant plutôt qu'en frais de justice.

Le ndd a été racheté pour ces BLs, à toi de demander le changement des liens avec le .com pour des liens en .fr puis faire la demande de rachat.

Dernière édition par MspiderM le Dim Mar 16, 2008 20:57; édité 1 fois

MspiderM
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 20:53    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

A combien le vendent-ils, il y a bien la procédure d'arbitrage de l'icann mais c'est quand même pas donné...

phloam Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 10:43    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Je ne pense pas qu'il vaille plus qu'une dizaine d'euros or l'offre minimum est de 60 euros. Je n'ai pas envie de payer autant à un voleur.

De toute façon la plupart des BLs ont été modifiés. Il ne doit en rester qu'une poignée qu'ils ne pourront sûrement pas utiliser.

En tout cas merci pour vos réponses. Je vais attendre de voir s’ils arrivent à le vendre et en attendant faire modifier les derniers liens entrants.

PS : je n'ai pas donné le lien même s’il est facile à trouver pour ne pas leur donner en plus du trafic.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 10:59    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Pour 60€, te casse pas le trognon. Tu perdras plus à ne pas le faire.
Il est possible que le domaine soit juste testé : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org....

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 14:34    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

MagicYoyo a écrit:
Pour 60€, te casse pas le trognon. Tu perdras plus à ne pas le faire.

a ne pas faire quoi?

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 16:26    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Tu perdras plus à tenter diverses méthodes pour le récupérer qu'à le racheter à 60€.

jojose
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 19:55    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Et 60€, c'est le prix mini, rien ne dit qu'il acceptera ton offre...

YoyoS Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 20:14    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Je n'ai pas envie de donner raison a ce genre de pratiques : je ne vais donc pas payer la "rançon".
Je pense que nous sommes les seuls acheteurs potentiels puisque le nom de domaine n'est pas générique et qu'il a peu de liens.
J'ai encore supprimé quelques liens grâce à la réactivité des gestionnaires d'annuaire. Il n'y en aura sûrement plus aucun rapidement.

Je vais tout simplement attendre s’il n'est pas possible de le récupérer simplement et sans frais.

infosman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 12:59    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Si c'est un site plutôt important pour toi, et si tu peux l'avoir pour 60€, cours et vite pour aller le chercher. Wink

Voleurs ou pas, c'est la loi d'internet... C'est un peu comme un club de football, si ce club ne ressignes pas avec un joueur à la fin de son contrat, ce joueur ne va pas jouer pour rien dans ce club, il va signer ailleurs.

PS : Je me demande d'où me vient cette comparaison

infosman
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:15    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

le domaine n'est pas si important que cela car j'ai toujours le .fr et que c'est celui que je référence partout.
Par contre ça fait mal de se faire griller par un robot. Surtout que le c*n qui récupère le domaine n'en fait rien. Il le met juste en vente pour récupérer rapidement de l'argent.

webmasterdemonsite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 17:19    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

si t'a envie de recuperer ce site, le moins cher c'est de lui racheter, et 60euro c'est quand meme pas grand chose meme si c'est clair que j'ai du mal a encaisser ce genre de pratique.

webmasterdemonsite
greenangel
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 16:38    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Et si tu estimes que l'exploitation du nom de domaine sur Sedo par son propriétaire porte atteinte à des droits prioritaires que tu pourrais éventuellement avoir (marque déposée, etc.), je t'invite à consulter nos Règlements :

http://www.sedo.fr/about/agbs.php3?tracked=&partnerid=&language=fr&s...

greenangel Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 17:10    Sujet du message: récupération de notre .com en vente sur sedo

Merci pour l'information.

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort