|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1576 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Mar 17, 2008 20:29 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
Le groupe eBay vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme internationale d’affiliation,
eBay Partner Network, disponible à partir du 1er Avril 2008.
Source un mail de trade  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 17, 2008 20:52 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
Et ça n'a pas l'air d'être un poisson, malgré la date
http://www.ebaypartnernetworkblog.com/ |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 17, 2008 21:05 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| Parfait ! Avant on devait passer par une régie style Tradedoubler. |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 17, 2008 22:25 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| J'ai vu ça aussi ! A mon avis ça va cartonner ... |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 17, 2008 23:14 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
Visiblement il continueront à bosser avec tradedoubler.com mais plus Commission Junction
| Citation: |
Le groupe eBay vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme internationale d’affiliation,
eBay Partner Network, disponible à partir du 1er Avril 2008.
Nous tenions à vous informer qu’en France, le programme d’Affiliation eBay.fr reste disponible sur
Tradedoubler, et continue à faire l’objet de notre plus grande attention afin de toujours servir au
mieux vos besoins. Ce changement n’a donc pas d’impact sur votre activité sur Tradedoubler. |
|
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1576 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Mar 18, 2008 7:28 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
Visiblement il continueront à bosser avec tradedoubler.com mais plus Commission Junction
|
Je crois surtout que CJ l'a joué carte sur table et Trad se la joue filou sur ce coup en nous brossant dans le sens du poil  |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 19, 2008 18:59 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| ça va changer quoi à part pour les poches de Ebay ? |
|
| |
|
 |
SpeedEleven Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 13:14 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
Peut-etre un vrai concurrent d'Adsense , enfin!
Et puis avec la chute du dollar, si les revenus sont directement en € nul doute que pour tout européenn ebay pourrait devenir une alternative très très intéressante |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 13:43 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| domdom26 a écrit: |
| ça va changer quoi à part pour les poches de Ebay ? |
ca ne va rien changer, encore un buzz pour rien. |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 14:15 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| SpeedEleven a écrit: |
Et puis avec la chute du dollar, si les revenus sont directement en € nul doute que pour tout européenn ebay pourrait devenir une alternative très très intéressante |
La blague des fois je ris bien sur wri |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6213 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 14:40 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| SpeedEleven a écrit: |
c'te bonne blague !
edit : Arf grillé par vdom  |
|
| |
|
 |
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 17:38 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
Je vous le dis tout de suite ... ca sent le poisson
le fait que le nom de domaine et les DNS apartiennent bien à ebay ne justifie rien, ca peut etre une blague de chez ebay ou tout simplement une occasion pour bouster le trafique.
à mon avis, si le programme etait sérieux, ils auraient choisis un nom de domaine un peu plus simple du genre, ad.ebay.com ou partners.ebay.com ...etc
verdict le 1er avril  |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 19:06 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
hihhihi le NDD est tout de même très long...faudrais pas nous prendre pour des ânes ebay !!
Moi je trouve ce poisson moyen vraiment...Il aurait pu nous faire croire que ebay aller être vendu 1€  |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 19:33 Sujet du message: eBay lance son propre programme d'affiliation |
|
|
| Quel intérêt pour Ebay ? Si c'est un poisson ils vont décevoir tout le monde ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|