Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon hébergeur ne répond plus !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Christophe letellier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 22:08    Sujet du message: Mon hébergeur ne répond plus !

Bonsoir

J'ai un gros problème avec mon hébergeur ( je ne sais pas si vous connaissez la société LOCOWeb ?).
Il y a quelques temps, mon disque dur a planté et je n'avais pas sauvegardé mes identifiants pour reconfigurer mon logiciel de transmission des fichiers de disque dur vers le serveur de mon hébergeur ( c'est de ma faute, je n'avais qu'à acheter un disque dur externe !!!).
Je pensais qu'il suffisait que je les recontacte via leur site pour obtenir une réponse mais de réponse il n'y en eut jamais ( malgré plusieurs tentatives !). Pas de numéro de téléphone pour les joindre non plus !
Je ne sais pas trop quoi faire car j'avais opté pour une formule pack web avec nom de domaine et hébergement compris. Je pense que la société et les serveurs existent toujours puisque mon site est toujours accessible.
Je suis un peu bloqué et je ne sais pas non plus comment faire pour evoluer vers un autre hébergeur ( quel hébergeur ?), sans perte et fracas au niveau du référencement.
Merci de vos conseils eventuels !

Christophe letellier Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 22:55    Sujet du message: Mon hébergeur ne répond plus !

Et ça, c'est pas un numéro de téléphone ?
Courrier : LOCO-Web Sarl
3, Cour des Roses
95810 ARRONVILLE
R.C.S. : Pontoise B 433 160 983 - 00014
Fax : +33 1 39 09 20 31

trouvé sur leur site Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
Static6000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 23:03    Sujet du message: Mon hébergeur ne répond plus !

nickargall a écrit:
Et ça, c'est pas un numéro de téléphone ?
Courrier : LOCO-Web Sarl
3, Cour des Roses
95810 ARRONVILLE
R.C.S. : Pontoise B 433 160 983 - 00014
Fax : +33 1 39 09 20 31

trouvé sur leur site Wink

moi je vois un fax Rolling Eyes

Static6000
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 23:17    Sujet du message: Mon hébergeur ne répond plus !

Oups en effet c'est un fax, au temps pour moi, je Arrow

nickargall Visiter le site web du posteur
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 0:00    Sujet du message: Mon hébergeur ne répond plus !

http://whois.domaintools.com/loco-web.net

Bonne chance Smile

darmond.j Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort