Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

incitation au clic ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 13:24    Sujet du message: incitation au clic ?

Salut,

Bon si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué lol.

Ma question est la suivante : est-ce que Google considèrerait comme une incitation au clic des phrases de ce style ? Genre "Ne cliquez pas sur les liens suivants", puis un bon bloc adsense en-dessous. A coup sûr certains cliqueraient juste par curiosité, l'attirance vers l'interdit comme toujours.

Bon bien sûr il faut prendre ce topic sur l'humour, mais le cas pourraît se présenter.

Alifba Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 13:29    Sujet du message: incitation au clic ?

euh c de l'humour je suppose ?

Bien sur que c une incitation ... et rien que le fait que tu te poses la question me fait m'inquiéter pour ton compte

finstreet
Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 13:43    Sujet du message: incitation au clic ?

mdr on aura tout vue ici, vraiment tout...

Misix Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 14:16    Sujet du message: Re: Ne cliquez pas ici

Alifba a écrit:
Salut,

Bon si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué lol.

Ma question est la suivante : est-ce que Google considèrerait comme une incitation au clic des phrases de ce style ? Genre "Ne cliquez pas sur les liens suivants", puis un bon bloc adsense en-dessous. A coup sûr certains cliqueraient juste par curiosité, l'attirance vers l'interdit comme toujours.

Bon bien sûr il faut prendre ce topic sur l'humour, mais le cas pourraît se présenter.

Vas-y sans problème, cela fera un compte pourri en moins Rolling Eyes

xTrade Visiter le site web du posteur
Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 14:24    Sujet du message: incitation au clic ?

finstreet a écrit:
euh c de l'humour je suppose ?
Une fois de plus, tu n'as pas lu ou compris mon message. Pourtant je l'ai bien mis à la fin dans un paragraphe à part et tout, justement pour ne pas avoir ce genre de remarque !

Même remarque pour les autres réponses mais j'ai cité finstreet, Wink comme on avait eu déjà quelques échanges...

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 14:32    Sujet du message: incitation au clic ?

Alifba a écrit:
Pourtant je l'ai bien mis à la fin dans un paragraphe à part et tout, justement pour ne pas avoir ce genre de remarque !

Mais oui, on te crois, ne t'inquiète pas Twisted Evil

xTrade Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 14:49    Sujet du message: incitation au clic ?

finstreet a écrit:
et rien que le fait que tu te poses la question me fait m'inquiéter pour ton compte

Une inquiétude toute relative, cela va de soit. Smile

Aye-Aye
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 14:52    Sujet du message: incitation au clic ?

moi je mettrais plutôt "Ne cliquez pas sur les liens suivants ou alors pas plus de 2 fois par jour à partir de la même ip et du même pc" Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:39    Sujet du message: incitation au clic ?

arretez de le chambrer, il vient, pose une question et tout le monde se fout de sa gueule et personne ne repond.
Moi j'ai pas la reponse, c'est a dire que je n'en sais rien, je ne connais pas assez google adsense pour cela (et pourtant je suis annonceur et editeur...), mais a mon avis c'est evidement considéré comme une incitation au click. Je serais a ta place je ne jouerais pas a ca. A partir du moment ou la methode génére un clic qui ne soit pas volontaire (motivé par l'interet du message marketing) alors c'est un click frauduleux.
bonne continuation a tous
blason

blason Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:45    Sujet du message: incitation au clic ?

Y a pas la réponse ?? Elle y est dès la première intervention la réponse !

herveG Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:50    Sujet du message: incitation au clic ?

autant pour moi, la reponse est effectivement en premiere position.... voila ce que je retiens sur une page comme celle la, polluée par l'humour... je retiens qu'il y a pas la reponse, dommage, desole du derangement...

blason Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:55    Sujet du message: incitation au clic ?

>> polluée par l'humour...
tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! et la réponse y est, avec humour

e-kiwi Visiter le site web du posteur
RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 18:31    Sujet du message: incitation au clic ?

à quand la catégorie humoriste ou comique sur wri?? Mr. Green

RiPSO Visiter le site web du posteur
Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 23:55    Sujet du message: incitation au clic ?

Oula on dirait que je commence à me faire une réputation par ici lol. Mais vous inquiétez pas, je saurai rebondir lol, ça le ferait ça pour un site de perles... Les perles d'Alifba sur le net, et je serai riche à milliards (tiens en voilà une de perle lol).

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort