Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 19:00    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Bonjour,

Je me permet de revenir vers afin de comprendre pourquoi mon site ne dépasse guère les 100 visites par jour... j'aimerai vraiment comprendre ce qu'il ne va pas.

http://www.santenature.fr/

Cordialement,
Kervano

Kervano Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 19:16    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Commence par changer le titre, cela fait penser a un trafique de contrebande de visiteurs Very Happy

Trafic.

Peut être te tourner vers du Adwords.

cthierry Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 19:17    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Ca dépend de tellement de choses ... son référencement, le nombre de liens visibles qui pointent vers lui, la notoriété, etc ... C'est un peu compliqué de répondre à une question aussi vaste ... Si ton site n'est pas visité, c'est qu'il n'est pas assez connu ni assez visible. Pour le faire connaître, il faut en parler auprès de gens qui seraient potentiellement interessés par tes produits, et pour le rendre visible, publicité, bannières, référencement naturel, ..... Tu as sans doute des carences dans l'un ou l'autre de ces facteurs, mais à savoir lequel ...
Tu peux essayer de communiquer sur ton site sur des sites de Digg Like comme Wikio, ou ciblés sur ta clientèle potentielle ou ta thématique bio (Eldiz, , www.biooz.com, www.kakinews.com , ...) c'est gratuit

nickargall Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 20:11    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

cthierry a écrit:
Commence par changer le titre, cela fait penser a un trafique de contrebande de visiteurs Very Happy

Trafic.

Peut être te tourner vers du Adwords.

+2, ce genre de site ne fonctionne qu'avec des achats de mots clefs sur google, pour les gens qui veulent acheter.
Le visiteur lambda se fout complètement d'un site de e-commerce, faut cibler le client potentiel, directement.

Meeuuuhhh
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 23:13    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Dans un premier temps favoriser je souhaite favoriser le référencement naturel et je voulais justement savoir si mon site était correctement optimisé pour ce type de référencement ou bien si il fallait revoir certains points... j'utilise la réécriture d'url, je me suis inscrit sur des tonnes d'annuaires, je suis inscrit dans les comparateurs de prix (version gratuite) j'ai des partenaires de qualités mais malheureusement tout ceci n'a joué que très peu sur l'augementation de visiteurs. Je souhaiterai donc connaître les dernières "armes" à utiliser pour espérer avoir bien plus de visiteurs.

Dernière édition par Kervano le Mar Mar 18, 2008 23:17; édité 1 fois

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 23:15    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Ca sert à rien on te dit, y'a des dizaines ou des centaines de sites marchands devant toi. Optimise ce que tu veux, ça changera rien.

Si tu veux pas claquer des thunes dans les adwords (pourtant ça fonctionne, à toi de bien calculer), alors t'as plus qu'à écrire du contenu.

Mais avec tes fiches produits seules, t'iras nulle part.

Meeuuuhhh
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 23:18    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Citation:
Si tu veux pas claquer des thunes dans les adwords (pourtant ça fonctionne, à toi de bien calculer), Ca sert à rien on te dit, y'a des dizaines ou des centaines de sites marchands devant toi

Oui je sais, mais relis mon message car au moment ou tu as posté le tiens j'étais en train d'éditer le mien...
J'ai par ailleur réussi à me positionner avec le terme "cosmetique" dans google je suis souvent 4 ème (juste à coté de yves rocher et loréal) mais parfois 11 ème cela tourne sans arrêt... (j'aimerai d'ailleur comprendre pourquoi cela fait ca)... j'ai mis du temps pour positionner le terme "cosmetique" mais à ma grande surprise cela ne me ramène visiblement pas beaucoup de visiteurs. D'ailleur en ce moment je suis 5 ème dans google...

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 23:29    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Pour ce qui est de "cosmetique", cela t'aurait apporté plus de visiteurs il y a quelques années car les gens se limitaient à un mot, et sans accent, maintenant la tendance est à 2,x mots (je ne connais plus la valeur, mais elle avait été déduite des fichiers AOL), et je constate que les gens tapent plus les accent qu'avant (ça fait 5 ans que je se suis premier sur un mot avec et sans l'accent, et la tendance s'est inversée avec le temps).
Et je rejoins les posts ci-dessus : des vrais articles ou alors adwords.

chtipepere Visiter le site web du posteur
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 23:48    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

On m'avais pourtant dis le contraire (que les accents n'était pas souvent tappé), par ailleur je suis également positionné avec "cosmétique bio" mais en 9 ème place... idem je n'ai pas beaucoup de visiteurs, pourtant j'ai bien l'accent et ce mot clé est le plus important vis à vis de mon activité, il faudrait vraiment que l'on m'explique... Rolling Eyes

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 0:04    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

9ème ou 12ème ou 24ème, ça change pas grand chose. La majorité du trafic est concentré sur les 3 premières places des résultats des moteurs de recherche. Si les trois premiers sites ne donnent pas satisfaction à l'internaute, il change sa requête pour quelquechose de plus précis

nickargall Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 2:33    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Met des fiches, Du contenu, des articles interessants dans le thème de ton site. Un os commerce à 100%, c'est difficile à décoler.

Avec un peu plus de contenu et d'explications, ca devrait commencer a être un peu plus interessant.

Hoho
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 9:42    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

ajoute un doctype, ca apportera pas + de monde mais c'est mieux Wink

bproductiv Visiter le site web du posteur
Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 10:33    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Citation:
ajoute un doctype, ca apportera pas + de monde mais c'est mieux

Donc quel en est l'intéret?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 10:42    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

La comparaison est exagérée, décalée mais ca illustre un peu mon propos :
la ceinture de sécurité ca sert souvent? non, et pourtant c'est fortement conseillé...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctype

bproductiv Visiter le site web du posteur
magicaxe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 10:43    Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

Un petit début de réponse:

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=La+cr%C3%A8me+l%C3%A9g%C3%A8re+BO+pr%C3%...

Le texte provient de la page h**p://www.santenature.fr/specials

J'en déduit:

1/ Le contenu de ton site provient d'un système d'affiliation
2/ Plusieurs autres site possèdent le même contenu
3/ Chez google Arrow Duplicate Content
4/ Le positionnement naturel sera très laborieux voir impossible

Ce n'est pas un reproche, c'est juste que j'en ai fait l'expérience personnellement: 1300 pages de contenus dupliqué ne vaut pas - en terme de visiteurs - 10 pages de texte rédigé soit-même.

Il te reste deux solutions: Rédiger des articles en relation avec ta thématique (la santé, les cosmétiques), ces pages deviennent les landing pages de ton site, charge à toi de rediriger les visiteurs vers la partie commerciale du site. Ou alors comme le suggère Meeuuuhhh, utiliser un système tel que AdWord.

A+ Wink

magicaxe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort