Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Création d'un annuaire sur la finance

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 12:46    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

Bonjour,

je viens de creer un annuaire sur la finance en général. Avec une possibilité d'échange de liens.

N'hésitez pas a inserer votre site, ou éventuellement, proposer un échange de liens.

http://www.annuaires-finance.com/

dalessandro17 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 13:16    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

- Lien retour obligatoire sur une de vos pages de votre site

Mdr non merci

finstreet Visiter le site web du posteur
dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 15:21    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

finstreet a écrit:

Mdr non merci

Pas de lien retour.... je confirme!

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 15:26    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

Voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_90098.htm
J'ai les mêmes remarques concernant ton annuaire.

Par défaut, dans les freeglobes, c'est "Sponsor" qui s'affiche en dessus des adsenses ?

arnaudmn Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 15:28    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

dalessandro17 a écrit:
finstreet a écrit:

Mdr non merci

Citation:
Lien retour obligatoire sur une de vos pages de votre site

Pour être référencé dans notre annuaire, vous devez poser le lien retour sur l'une des pages de votre site :

<a href="http://www.e-rachat-credit.fr/" target="_blank ">Rachat credit</a>

Quand tu fais un copier / coller, prends au moins la peine de lire ce que tu copies

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 15:35    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

Ecoute moi, si je t'ai dit qu'il n'y avait pas de lien retour obligatoire c que c'est le cas! donc soumet ton site et tu verras!

Pour le lien retour je verrai plus tard, pour le moment les inscriptions sont sans lien retour.

Mais si tu veux, comme tu as le temps de dire n'importe quoi, je t'invite a boire un café on en parle toute la journée!

finstreet a écrit:
dalessandro17 a écrit:
finstreet a écrit:

Mdr non merci

Citation:
Lien retour obligatoire sur une de vos pages de votre site

Pour être référencé dans notre annuaire, vous devez poser le lien retour sur l'une des pages de votre site :

<a href="http://www.e-rachat-credit.fr/" target="_blank ">Rachat credit</a>

Quand tu fais un copier / coller, prends au moins la peine de lire ce que tu copies

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 15:48    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

dalessandro17 a écrit:
Ecoute moi, si je t'ai dit qu'il n'y avait pas de lien retour obligatoire c que c'est le cas! donc soumet ton site et tu verras!

Pour le lien retour je verrai plus tard, pour le moment les inscriptions sont sans lien retour.

Mais si tu veux, comme tu as le temps de dire n'importe quoi, je t'invite a boire un café on en parle toute la journée!

C'est ECRIT sur ton site ...

euh non merci j'inscrirais pas mon site ... un mec qui est pas capable de changer trois lignes et qui ne sait meme pas si il demande officiellement un lien retour ou pas, ca incite pas à lui faire confiance pour y soumettre un lien

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 16:01    Sujet du message: Création d'un annuaire sur la finance

En fait j'ai mis en place cet annuaire pour pouvoir referencer un autre site d'ou le lien retour. Mais comme cet annuaire est tres jeune je ne peux pas imposer un lien retour donc l'inscription est ouverte.

le texte je ne l'ai pas modifier et je ne le ferai pas... mais comme je vous dit, toute inscription est sans liens retour.

Donc maintenant que tu ne me fasse pas confiance, ce n'est pas tres grave.

Je te souhaite en tout cas une belle reussite!

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort