Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Utilisation commerciale de googlemap

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mypme
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 18:16    Sujet du message: Utilisation commerciale de googlemap

Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse clair à ma question que je me pose:

Puis je utiliser le service googlemap sur un de mes sites ou l'inscription est payante, je ne fait pas payer l'utilisation de la carte a mes clients mais seulement un service d'annonce, le positionnement par carte est un plus.

merci

mypme
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 11:28    Sujet du message: Utilisation commerciale de googlemap

Citation:
Your service must be freely accessible to end users

Tu ne peux pas utiliser google map dans un espace réservé aux membres à moins de prendre la solution pour entreprise (payante), enfin c'est ce que j'ai pu comprendre.

http://code.google.com/apis/maps/signup.html

seebz Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 22, 2008 22:14    Sujet du message: Utilisation commerciale de googlemap

d'autant plus que
Google a écrit:
The Service does not include advertising in the maps images. However, Google reserves the right to include advertising in the maps images provided to You through the Service, but will provide You with ninety (90) days notice prior to the commencement of advertising.
si tu fais payer tes clients et que google décide ensuite de mettre de la pub, évidemment ciblée, tes clients ne vont pas être contents du tout

Leonick Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 22, 2008 22:30    Sujet du message: Utilisation commerciale de googlemap

Bienvenue sur Webrankinfo.

Bien vu Leonick cela me rappel Google au début où il n'y avais pas de publicité et ils cherchaient le moyen de le rentabiliser.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 22, 2008 22:38    Sujet du message: Utilisation commerciale de googlemap

Madrileño a écrit:
Bienvenue sur Webrankinfo.

Bien vu Leonick cela me rappel Google au début où il n'y avais pas de publicité et ils cherchaient le moyen de le rentabiliser.
je n'avais pas fait attention à ça initialement quand googlemap est apparu.
Mais ça va faire mal à la quasi totalité des MFA web 2.0 qui proposent comme unique "service" une jolie carte géolocalisant, souvent mal, les sites ou entreprises présentes dans leurs annuaires.
Car les adsenses vont fortement baisser, voire même être désactivés pour la version gratuite de gmap.
Il n'y aura plus aussi souvent des lendemains qui chantent Twisted Evil

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort