| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Webmag WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 1:42 Sujet du message: adwords sur son compte adsense |
|
|
bonjour,
j'ai visité un site tout à heure il a bien la pub adsense, mais une surprise sur une banniére je vois la même adresse du site, c'est à dire qu'il fait la pub via adwords sur son propre site d'un coté il paie pour faire de la pub et il se faire rembourssé via adsense avec une perte biensur, vous trouvez pas que c'est un peu bizzare ? ! |
|
| |
|
 |
Basque WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 14:29 Sujet du message: adwords sur son compte adsense |
|
|
C'est bizarre mais qui va cliquer sur une pub pour un site s'il est déjà sur le site annoncé dans la pub?Il faut vraiment vouloir que l'annonceur perde de l'argent pour cliquer :/
Si maintenant en plus des "clic incentives" il y a des "clic néfaste" (pour faire perdre de l'argent à l'annonceur) mais où allons nous?!
Quelqu'un sait si c'est fréquent d'afficher sa propre pub?Merci. |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 14:56 Sujet du message: adwords sur son compte adsense |
|
|
Bonjour
J'ai déjà eu le cas sur une campagne ADWords (ma seule, en cours : j'suis pas riche moi) qui s'affichait sur le site à promouvoir : du coup j'ai filtré mes propres sites dans ADWords pour ne pas que mes publicités s'affichent sur ces derniers (voir dans les outils) |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 15:04 Sujet du message: adwords sur son compte adsense |
|
|
Ben en fait, si aucun filtre d'un côté ou de l'autre fait n'est fait, c'est logique et assez courant : l'annonceur propose du contenu en affinité avec les mots qu'il cible... Il est donc logique que des adsense placés sur les pages de contenu de l'annonceur affichent les annonces de ce dernier.
La parade : l'annonceur filtre sont site dans sa campagne, ou bien sur l'interface adsense, il bloque ses pubs... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|