Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adwords sur son compte adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 1:42    Sujet du message: adwords sur son compte adsense

bonjour,

j'ai visité un site tout à heure il a bien la pub adsense, mais une surprise sur une banniére je vois la même adresse du site, c'est à dire qu'il fait la pub via adwords sur son propre site Smile d'un coté il paie pour faire de la pub et il se faire rembourssé via adsense avec une perte biensur, vous trouvez pas que c'est un peu bizzare ? !

Webmag
Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 14:29    Sujet du message: adwords sur son compte adsense

Rolling Eyes C'est bizarre mais qui va cliquer sur une pub pour un site s'il est déjà sur le site annoncé dans la pub?Il faut vraiment vouloir que l'annonceur perde de l'argent pour cliquer :/
Si maintenant en plus des "clic incentives" il y a des "clic néfaste" (pour faire perdre de l'argent à l'annonceur) mais où allons nous?!
Quelqu'un sait si c'est fréquent d'afficher sa propre pub?Merci.

Basque Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 14:56    Sujet du message: adwords sur son compte adsense

Bonjour

J'ai déjà eu le cas sur une campagne ADWords (ma seule, en cours Rolling Eyes : j'suis pas riche moi) qui s'affichait sur le site à promouvoir Twisted Evil : du coup j'ai filtré mes propres sites dans ADWords pour ne pas que mes publicités s'affichent sur ces derniers (voir dans les outils)

cedric_g Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 15:04    Sujet du message: adwords sur son compte adsense

Ben en fait, si aucun filtre d'un côté ou de l'autre fait n'est fait, c'est logique et assez courant : l'annonceur propose du contenu en affinité avec les mots qu'il cible... Il est donc logique que des adsense placés sur les pages de contenu de l'annonceur affichent les annonces de ce dernier.

La parade : l'annonceur filtre sont site dans sa campagne, ou bien sur l'interface adsense, il bloque ses pubs...

nza2k Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort