|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
minotor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 9:24 Sujet du message: comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google |
|
|
Comment youtube arrive-t-il a placer une image et des étoiles dans le classement de Google ?
pour retrouver la requête dans google taper "tajine agneau" et regarder en bas de la page 2. Le plus étonnant est que malgré ce traitement de faveur, le site n'est classé qu'au fond de la seconde page de résultats...
 |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 9:49 Sujet du message: comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google |
|
|
| A mon avis, ce sont les résultats visibles de la recherche universelle, le procédé par lequel google tente de faire ressortir une grande variété de médias différents (pages html, vidéos, pdf, ...) dans les serp's. |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 9:51 Sujet du message: comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google |
|
|
YouTube appartient a Google
De plus google inclut des images, videos, plans dans ses résultats. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 11:19 Sujet du message: comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google |
|
|
te faire racheter par GG pour plusieurs milliards... ca devrait le faire dans les résultats de recherche  |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 11:47 Sujet du message: comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google |
|
|
Preuve que GG n'est pas impartiale, essaie de voir si Larry n'est pas Homo, peut être que tu auras une chance
Perso je vais essayer..
Nb: ohlala si elle m'entendait |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 12:06 Sujet du message: comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google |
|
|
| ben GG a toujours mis des sites en avant... le AdWord c quoi finalement ? et puis Wikipedia et les sites d'actualités sont aussi favorisés ... et puis y'a plein de sites qui sont qualifiés de référence et qui ont "Définition sur le Web"... |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 12:38 Sujet du message: comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google |
|
|
| C'est pas une image c'est un aperçu de la video postée sur youtube, et les étoiles sont les votes des gens qui ont vu la video |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1623 Localisation: urlrewriting.fr
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13526 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
minotor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 18:49 Sujet du message: Merci à tous |
|
|
Merci à tous pour vos réponses je ne connaissais pas encore le sitemap vidéo.
Je vais attendre encore un petit peu avant de me faire racheter pour quelques milliards par Google En attendant je vais mettre des vidéos.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|