Je pose et je repose mes questions sur le referencement

WRInaute occasionnel
Je n'au toujours pas d'images dans "google image", malgré mes "alt", je désespère... Mon site est sur mon profil. Avez vous des conseils ?

Je cherche des partenaires de haut pagerank sur le thème de la musique, qu'elle doit être ma démarche ?

Je veux coupler deux de mes sites. Est ce une bonne idée ? Le 1er est http://site.voila.fr/trompettebe et le deuxième www.trompette.be !

Comment avoir une liste classée par pagerank de tous les backlinks de mon site ?

Comment savoir la différence entre un PR3 et un gros PR3 ?
 
WRInaute discret
gauksque a dit:
Je n'au toujours pas d'images dans "google image", malgré mes "alt", je désespère... Mon site est sur mon profil. Avez vous des conseils ?
Tu attends, c'est tout, ça prend du temps.

gauksque a dit:
Je cherche des partenaires de haut pagerank sur le thème de la musique, qu'elle doit être ma démarche ?
C'est bien connu, y'a le haut, le milieu et le bas du pagerank, on travaille sans valeur.

gauksque a dit:
Je veux coupler deux de mes sites. Est ce une bonne idée ? Le 1er est http://site.voila.fr/trompettebe et le deuxième www.trompette.be !
Tu fais comme tu le sens, ce sont tes sites après tout.

gauksque a dit:
Comment avoir une liste classée par pagerank de tous les backlinks de mon site ?
Là je sèche...

gauksque a dit:
Comment savoir la différence entre un PR3 et un gros PR3 ?
Quel est le chiffre le plus grand entre 3 et 3.0 ?
Tu dois juste connaître les backlinks des sites si ils sont intéressants pour toi tout simplement.
 
Nouveau WRInaute
le page rank est la représentation de ton "cooléisme" sur google. plus t'as des ami cool, plus t'es cool... comme dans la vrai vie quoi! (et c'est compréhensible).

si tu divise ton site en deux... ET BIEN IL SERA DIVISÉ EN DEUX!!!!

les images sur google doivent être configurer depuis le google webmaster panel (il faut tu coche OUI)

pour trouvez des partenaires de haut page rank dans le domaine de la musique tu dois installer la google toolbar pour voir leur page rank et fouiller pour les trouvers...

pour trouver une liste classé tu dois tous les trouvés et les classés ;) (à moin que tu sois un très bon programmeur)

la différence en un PR3 petit et gros, c'est un peu compliqué... (pas le goût de chercher la réponse dsl)
 
Membre Honoré
gauksque a dit:
Je n'au toujours pas d'images dans "google image", malgré mes "alt", je désespère... Mon site est sur mon profil. Avez vous des conseils ?
Comme l'indique Sariuji il faut du temps, la mise à jour n'est que quelques fois par an pour ce service de Google.
gauksque a dit:
Je cherche des partenaires de haut pagerank sur le thème de la musique, qu'elle doit être ma démarche ?
Le PageRank affiché par la Google Toolbar et connue des Webmasters n'est pas le PageRank connu par Google.

Pour plus d'informations sur le PageRank il y a une conversation sur le forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/
gauksque a dit:
Je veux coupler deux de mes sites. Est ce une bonne idée ? Le 1er est site.voila.fr/trompettebe et le deuxième trompette.be !
Le mieux est le deuxième (si le domaine vous appartient) pour n'avoir qu'un site si vous le souhaitez.
gauksque a dit:
Comment avoir une liste classée par pagerank de tous les backlinks de mon site ?
Voir ci-dessus concernant le PageRank, il y a aussi un ancien logiciel PR Weaver qui permettait faire des recherches il y a bien longtemps (je me fais vieux :|).
gauksque a dit:
Comment savoir la différence entre un PR3 et un gros PR3 ?
Seul Google connait le PageRank et les outils sur internet ne sont que des estimations.
 
Discussions similaires
Haut