Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 22:12    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

allez apres moultes hésitations, je me lance

je vous présente donc mes 2 annuaires généralistes,
encore des freeglobes me direz vous mais perso c'est un cms que je trouve super sympa, modifiable à souhaits pour ceux qui savent le faire, et pas trop complexe pour un noob Wink

en dehors du référencement qui ne se terminera surement jamais, les prochains travaux sont sur la validation w3c

les 2 sont ouverts et référencés tranquillement depuis août 2007 donc pas de risque de sandbox du à des sites trop récents, et sont mis à jour au minimum une fois par jour (validation, selection, catégories, refus etc...)

j'essaie d'être un maximum qualitatif sur les sites inscrits (pas de zlio, marque blanche ou site adulte) mais il y en a surement certains qui sont passés (bien camouflés Wink )

le premier est en sous domaine et sans rewriting : http://annuaire.littlestar.fr {edit : n'oubliez pas de confirmer votre mail pour celui ci}
le second est en domaine pur, avec rewriting : http://www.lien-en-dur.fr {edit encore : bug d'affichage avec IE6 je cherche le bug et je vous informe de la mise à jour}

le traffic et le positionnement commencent à me donner satisfaction, et les moteurs visitent assez régulièrement mes annuaires (environ une fois par semaine ce qui me convient totalement)

les liens retour ne sont absolument pas obligatoires, mais bien entendu comme toujours fortement appréciés

je suis ouvert à tout retour constructif (merci d'éviter les encore un freeglobes de plus, désolé mais je ne suis pas programmeur)

Amicalement,
Niko

ps : si par hasard votre site est déja dedans, cela est du à une inscription de ma part, ce que j'ai fait pour une bonne partie des annuaires dans lesquels je me suis inscrit Wink

{EDIT : correction du bug qui n'affichait pas le flux RSS des sites sur lien-en-dur}

Dernière édition par lien-en-dur.fr le Sam Mar 22, 2008 10:32; édité 2 fois

lien-en-dur.fr Visiter le site web du posteur
reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 22:43    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

+1 pour moi

merçi pour la valid

reglisse Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 22:47    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

validés et tags en cours d'ajout

merci pour votre réactivité, je pensais rien voir venir avant demain Smile

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 22:51    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

lien-en-dur.fr a écrit:
validés et tags en cours d'ajout

merci pour votre réactivité, je pensais rien voir venir avant demain Smile

Moi aussi j'aime bien, voilà tu as reçu de nouvelles inscriptions pour mon site Wink

maxinumerique Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 22:57    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

maxinumerique a écrit:
Moi aussi j'aime bien, voilà tu as reçu de nouvelles inscriptions pour mon site Wink

merci c'est validé Smile

pour les tags, je verrai demain, j'ai des problèmes de cache persistant sur mes serveurs (et pas envie de passer ma soirée a vider le dossier cache sur les ftp)

lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:07    Sujet du message: Re: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc.

lien-en-dur.fr a écrit:
j'essaie d'être un maximum qualitatif sur les sites inscrits (pas de zlio, marque blanche ou site adulte) mais il y en a surement certains qui sont passés (bien camouflés Wink )

vais me mettre à faire du duplicate content dans les forums moi...

désolé, mais c'est annoncé au départ, donc refus direct

sinon, j'ai vu de très jolis sites passer déjà, félicitations aux webmasters

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:18    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

ArcsaM a écrit:
+ 1 sur les 2 - bon courage

Même chose, je t'ai soumis dans chacun de tes annuaires mon blog principal.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:23    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

et validé Wink

je savais que WRI etait puissant, mais je ne m'attendais pas à autant de soumissions aussi vite (et pourtant, je passe la moitié de mes journées dessus)

bacalao
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:30    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

+ 3 et hop !!!

bacalao Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:35    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

Validés, merci

(quand je vois que la catégorie n'est pas appropriée, je la modifie ou l'ajoute si elle est manquante)

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:49    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

Ajouté mon forum dans tes deux annuaires, merci!

PS: J'aime beaucoup le design de tes annuaires, bravo. Wink

manHa Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:58    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

validé Wink

pour le design, merci mais le merite revient à un autre membre de wri (j'ai oublié son nom mais il se reconnaitra) >> http://www.theme-freeglobes.fr/

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 0:21    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

lien-en-dur.fr a écrit:
mais le merite revient à un autre membre de wri (j'ai oublié son nom mais il se reconnaitra)

Peut-être l'auteur de ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82035.htm#784762

Madrileño Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 0:26    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

il me semble bien que c'est lui en effet Smile

sinon, sur une requete sur mon domaine, ce topic est déja en premiere page (ok pas de concurrence violente mais quand même...)

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 0:57    Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)

Sous ie6, pb d'affichage de la page de soumission : -http://www.lien-en-dur.fr/index.php?do=basic
Menu de gauche qui fait entrave à l'inscription en se positionnement pile-poil sur le formulaire. Smile

Aye-Aye

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort