|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lien-en-dur.fr WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 22:12 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
allez apres moultes hésitations, je me lance
je vous présente donc mes 2 annuaires généralistes,
encore des freeglobes me direz vous mais perso c'est un cms que je trouve super sympa, modifiable à souhaits pour ceux qui savent le faire, et pas trop complexe pour un noob
en dehors du référencement qui ne se terminera surement jamais, les prochains travaux sont sur la validation w3c
les 2 sont ouverts et référencés tranquillement depuis août 2007 donc pas de risque de sandbox du à des sites trop récents, et sont mis à jour au minimum une fois par jour (validation, selection, catégories, refus etc...)
j'essaie d'être un maximum qualitatif sur les sites inscrits (pas de zlio, marque blanche ou site adulte) mais il y en a surement certains qui sont passés (bien camouflés )
le premier est en sous domaine et sans rewriting : http://annuaire.littlestar.fr {edit : n'oubliez pas de confirmer votre mail pour celui ci}
le second est en domaine pur, avec rewriting : http://www.lien-en-dur.fr {edit encore : bug d'affichage avec IE6 je cherche le bug et je vous informe de la mise à jour}
le traffic et le positionnement commencent à me donner satisfaction, et les moteurs visitent assez régulièrement mes annuaires (environ une fois par semaine ce qui me convient totalement)
les liens retour ne sont absolument pas obligatoires, mais bien entendu comme toujours fortement appréciés
je suis ouvert à tout retour constructif (merci d'éviter les encore un freeglobes de plus, désolé mais je ne suis pas programmeur)
Amicalement,
Niko
ps : si par hasard votre site est déja dedans, cela est du à une inscription de ma part, ce que j'ai fait pour une bonne partie des annuaires dans lesquels je me suis inscrit
{EDIT : correction du bug qui n'affichait pas le flux RSS des sites sur lien-en-dur}
Dernière édition par lien-en-dur.fr le Sam Mar 22, 2008 10:32; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
reglisse WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 22:43 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
+1 pour moi
merçi pour la valid |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 22:47 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
validés et tags en cours d'ajout
merci pour votre réactivité, je pensais rien voir venir avant demain  |
|
| |
|
 |
maxinumerique WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 22:51 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
| lien-en-dur.fr a écrit: |
validés et tags en cours d'ajout
merci pour votre réactivité, je pensais rien voir venir avant demain  |
Moi aussi j'aime bien, voilà tu as reçu de nouvelles inscriptions pour mon site  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 22:57 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
| maxinumerique a écrit: |
Moi aussi j'aime bien, voilà tu as reçu de nouvelles inscriptions pour mon site  |
merci c'est validé
pour les tags, je verrai demain, j'ai des problèmes de cache persistant sur mes serveurs (et pas envie de passer ma soirée a vider le dossier cache sur les ftp) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 23:07 Sujet du message: Re: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc. |
|
|
j'essaie d'être un maximum qualitatif sur les sites inscrits (pas de zlio, marque blanche ou site adulte) mais il y en a surement certains qui sont passés (bien camouflés ) |
vais me mettre à faire du duplicate content dans les forums moi...
désolé, mais c'est annoncé au départ, donc refus direct
sinon, j'ai vu de très jolis sites passer déjà, félicitations aux webmasters |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2088 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 23:18 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
| ArcsaM a écrit: |
| + 1 sur les 2 - bon courage |
Même chose, je t'ai soumis dans chacun de tes annuaires mon blog principal. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 23:23 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
et validé
je savais que WRI etait puissant, mais je ne m'attendais pas à autant de soumissions aussi vite (et pourtant, je passe la moitié de mes journées dessus) |
|
| |
|
 |
bacalao WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 23:30 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
| + 3 et hop !!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 23:35 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
Validés, merci
(quand je vois que la catégorie n'est pas appropriée, je la modifie ou l'ajoute si elle est manquante) |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 23:49 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
Ajouté mon forum dans tes deux annuaires, merci!
PS: J'aime beaucoup le design de tes annuaires, bravo.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 23:58 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
validé
pour le design, merci mais le merite revient à un autre membre de wri (j'ai oublié son nom mais il se reconnaitra) >> http://www.theme-freeglobes.fr/ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 0:21 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
| mais le merite revient à un autre membre de wri (j'ai oublié son nom mais il se reconnaitra) |
Peut-être l'auteur de ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82035.htm#784762 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 0:26 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
il me semble bien que c'est lui en effet
sinon, sur une requete sur mon domaine, ce topic est déja en premiere page (ok pas de concurrence violente mais quand même...) |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 0:57 Sujet du message: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...) |
|
|
Sous ie6, pb d'affichage de la page de soumission : -http://www.lien-en-dur.fr/index.php?do=basic
Menu de gauche qui fait entrave à l'inscription en se positionnement pile-poil sur le formulaire.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|