Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Entraide entre webmasters

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dcoulombe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 22:43    Sujet du message: Entraide entre webmasters

Bonjour,

Je suis webmasters depuis quelques années. J'ai développé plusieurs sites web et je me suis améliorer de façon très autonome. Cependant depuis 1 an, j'ai commencé à prendre contact avec mes partenaires (c'est liens ou bannières que vous affichez sur vos sites) et croyez moi, ils sont beaucoup plus qu'un pont qui vous amène des visiteurs!

J'aimerais trouvez des gens qui adore échangé leurs idées. Qui ont de la patience et de l'écoute, qui ont un avis et des suggestions. Je visite les sites de mes partenaires régulièrement, je leur souligne les points qu'ils ont oublié ou négligé et j'attends la même chose d'eux!

Si vous êtes intéressé par un échange de connaissance, ajouter moi sur votre MSN

Pourquoi?

Les forums ne sont pas vivant. Ont ne peut pas vraiment développer une amitié ou un échange fructueux sans être en directe. Avoir accès à des gens qui ont des connaissances nous aide à grandir plus vite. La générosité sur les forums est aussi TRÈS faible. Les échanges en direct sont beaucoup plus conviviale.

dcoulombe
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 23:09    Sujet du message: Entraide entre webmasters

Tu es le genre de partenaire que j'apprécie,
ceci dit internet reste internet et msn...reste msn Laughing

vdom Visiter le site web du posteur
dcoulombe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 0:04    Sujet du message: Entraide entre webmasters

Je suis daccord avec toi, mais MSN reste tout de même le moyen le plus efficace de communauté ses idées et apprendre à se connaître. Je communique mes idées le plus souvent par email à mes partenaires, mais le fais de les connaître nous permet de développer de la confiance et stimulé des intérêts.

Cependant, rien ne remplacera un vrai contact humain.

dcoulombe
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 2:56    Sujet du message: Entraide entre webmasters

dcoulombe a écrit:
Je suis daccord avec toi, mais MSN reste tout de même le moyen le plus efficace de communauté ses idées et apprendre à se connaître. Je communique mes idées le plus souvent par email à mes partenaires, mais le fais de les connaître nous permet de développer de la confiance et stimulé des intérêts.

Cependant, rien ne remplacera un vrai contact humain.

En fait, tu te contredis complètement... en plus de ça j'ai arrêté msn parce que ça me prenait trop la tête; des horaires toujours différents, une durée de conversation plus longue que mon bras, non franchement le forum reste vraiment très pratique. Pas de stress à rendre des comptes parce qu'après tout on a une vie, ceux qui gèrent plusieurs sites n'ont pas le temps pour ça.

Sariuji Visiter le site web du posteur
dcoulombe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 4:32    Sujet du message: Entraide entre webmasters

"mais MSN reste tout de même le moyen le plus efficace"

plutôt

"mais MSN reste tout de même le moyen internet le plus efficace"

dcoulombe
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 8:02    Sujet du message: Entraide entre webmasters

vdom a écrit:
Tu es le genre de partenaire que j'apprécie,
ceci dit internet reste internet et msn...reste msn Laughing
+1

MSN c'est souvent une perte de temps, et j'y suis... plus. (j'allais dire de moins en moins)
Mais je vais quand même ajouter ton mail (le mien : jerome@j...) car j'aime discuter avec des webmasters passionnés (par MSN, mail, PM...)
Donc on s'y croisera peut être un jour, si je m'y connecte Razz

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Paco58
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 9:25    Sujet du message: Entraide entre webmasters

Pourquoi "l'entraide entre webmasters" existe ?

Ca doit être nouveau ! Pour ma part ceux que j'ai croisé ont surtout essayé de tirer parti de la situation Sad , voir même pour certains de me ni**er Sad

Je rejoins totalement ton avis Danny ! Wink

Paco58 Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 9:34    Sujet du message: Entraide entre webmasters

Hé bien pour ma petite expérience perso, chez nous c'est Skype et en plus d'avoir quelques membres de WRI dans ma liste, j'ai des webmasters de belgique, d'italie (il parle parfaitement français) et bien sur de france avec qui je converse tous les jours et que j'ai rencontré un jour par hasard à l'occasion du dev d'un module pour xoops.

D'une part devant son écran on se sens moins seul et d'autre part cela permet d'échanger des idées et points de vue et surtout de se dire que l'on est pas tout seul dans cette galère Very Happy, et il faut savoir qu'avec nos deux yeux et notre cerveau obtus dans notre manière de voir, il arrive que l'on passe à coté d'une chose évidente.

Et on ne se n##que pas entre nous! Very Happy
Ou alors je n'ai rien senti Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 13:43    Sujet du message: Entraide entre webmasters

Oui, Skype c'est aussi bien que le téléphone... Embarassed

Sebda Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 21, 2008 14:46    Sujet du message: Entraide entre webmasters

msn le moyen le plus efficace ? et vous connaissez pas l'irc ? Smile
http://www.webrankinfo.com/chat.php

e-kiwi Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 22, 2008 9:55    Sujet du message: Entraide entre webmasters

e-kiwi a écrit:
msn le moyen le plus efficace ? et vous connaissez pas l'irc ? Smile
http://www.webrankinfo.com/chat.php

D'accod avec toi, mais avec skype (sans en faire la pub Very Happy) en plus d'avoir une très bonne qualité de son, cela permet de converser et pendant ce temps là de faire autre chose que d'attendre les réponses.

Moi, comme en ce moment ou je suis en pleine discussion, je tape ici ma réponse.

cthierry Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 22, 2008 17:09    Sujet du message: Entraide entre webmasters

cthierry Skype permet aussi la vidéo conférence à 2 et à plusieurs avec certains plugins. Ce qui peut-être intéressant pour certaines personnes.

Madrileño Visiter le site web du posteur
dcoulombe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 16:29    Sujet du message: Entraide entre webmasters

Skype... tiens donc... j'aurrais du y penser!

dcoulombe

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort