| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 18:35 Sujet du message: [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ? |
|
|
Bonjour
Bon, j'ai créé un flux RSS (évidemment dynamique) référençant toutes les photographies de mon dernier né (cf "www" ; le lien est en bas de page) et mon idée était de le rendre accessible via mon blog, de manière à lui donner du poids...
Mais finalement je ne suis pas certain de le faire car je me pose certaines questions quant à ce genre de "technique"
Ne vaudrait-il pas mieux (évidemment) que je fasse du linking profond sur certaines photos depuis mon blog, comme je le fais sur mes 6 dernières photos de mon site officiel (toujours sur mon blog) ce qui a pour effet de les placer trèèèèès rapidement dans les SERP, à chaque arrivée de nouveauté ?
Risque d'impact négatif ? Positif quant au flux RSS (hormis le fait que je vais désormais l'indiquer dans les annuaires les gérant) ?
C'est quelque chose que je ne connais pas trop... Ah dernière chose : j'ai fait le choix de ne pas créer ce flux en UTF-8 mais en ISO : est-ce une erreur ? (je peux le cas échéant tout reconvertir en UTF...) |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 22, 2008 10:35 Sujet du message: [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ? |
|
|
Pas de retours ?...
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|