Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Agrégateur RSS pour blogs wordpress

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 22, 2008 15:06    Sujet du message: Agrégateur RSS pour blogs wordpress

Hello,

Je suis à la recherche d'un agrégateur RSS par catégories, pour Wordpress, mais s'il fait tous les blogs ça ira aussi, il faut pouvoir enregistrer les flux dans une base ou ailleurs Smile

Si possible un script configurable (accueil, catégories, paginations...)

Merci.

PS : C'est pas pour l'installer sur wordpress mais pour faire un site à part qui réunira tous mes flux de tous mes blogs.

XoSt Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2008 19:59    Sujet du message: Agrégateur RSS pour blogs wordpress

Toujours à la recherche du bidule Smile

XoSt Visiter le site web du posteur
john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 11:17    Sujet du message: Agrégateur RSS pour blogs wordpress

lut j'avais utiliser KB Advanced RSS Widget pour le faire

je ne sais plus comment il fonctionnait,mais sa permettait de récupéré les flux et les mettres ou l'on voulait, dans des articles, ou bloc ( avec bloc note )

le post ou j'avais chercher un plugin rss
http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-10790-resolu-utiliser-flux-rss-son-sit...

j'ai retrouver l'adresse via google, mais je ne peut plus y accédé ( en mettant " en cache" on peut y aller par contre )

john2 Visiter le site web du posteur
Oscar-Paradi'SEO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 21:53    Sujet du message: Agrégateur RSS pour blogs wordpress

En fait plugins plutot à déconseiller/pas vraiment utiles car Magpie déjà intégré dans WP . Beaucoup + d'infos dans le codex anglophone.
@+, Oscar

Oscar-Paradi'SEO Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort