| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ankyo-SG WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 23, 2008 15:43 Sujet du message: Redirection des urls sans redirection 301 |
|
|
Bonjour,
J’ai changé certaines variables dans quelques fichiers de mon site, ces changements consistent à améliorer les urls de certaines de mes pages, tout marche très bien sauf que google a indexé les anciennes urls, et elles pointes vers les nouvelles sans redirection 301 est ce que il s’agit d’un duplicate content ? Si oui comment je peux faire pour rediriger les anciennes urls vers les nouvelles ?
Anciennes urls :
www.mon-site.com/photo-displayimage.pid-117-album-random--pos--117.htm
Nouvelles urls :
www.mon-site.com/photo-displayimage.pid-117.htm
Merci d’avance pour votre aide. |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1026 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le : Dim Mar 23, 2008 23:37 Sujet du message: Redirection des urls sans redirection 301 |
|
|
Il faut que tu fasse des redirections 301 justement au myen d'un fichier .htaccess.
Si tu n'utilise aucune règle de réécriture, le plus simple est de faire ce qui suit, une ligne par ancienne url:
| Code: |
RedirectPermanent /photo-displayimage.pid-117-album-random--pos--117.htm http://www.mon-site.com/photo-displayimage.pid-117.htm
|
Sino, si tu as des règles de réécriture, ajoute une règle apr ancienne page, avant les autres règles:
| Code: |
RewriteRule /photo-displayimage\.pid-117-album-random--pos--117\.htm http://www.mon-site.com/photo-displayimage.pid-117.htm [R=301]
|
|
|
| |
|
 |
Ankyo-SG WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 13:24 Sujet du message: Redirection des urls sans redirection 301 |
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse Vap,
J'ai plus de 200 pages à rediriger, il faut que fasse une redirection pour chaque page ? Y a pas un moyen de créer une seule règle de réécriture ou redirection pour toutes les pages ? |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1026 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 13:59 Sujet du message: Redirection des urls sans redirection 301 |
|
|
| Si, si tu sais dire comment obtenir le nouveau nom a partir de l'ancien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|