Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faut de frappe et premier sur google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2008 22:43    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Bonjour,

Lol, j'ai fais une faute de frappe non intentionnelle et je suis premier:

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%...

Sans la faute d'orthographe:

http://www.google.fr/search?q=magicien+mariage&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=...

étrange...

Mind
Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2008 23:02    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Etrange?Non,c'est de la magie Wink
La faute de frappe dans le titre est volontaire? Very Happy
La vache c'est le bon plan la magie pour draguer...

Basque Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2008 23:38    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Et ca t'amène du monde ou pas?

phloam Visiter le site web du posteur
Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 11:46    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Salut, désolé, mais je ne vois pas la faute dans le title de ma page??

Shocked Shocked

Mind
Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 12:14    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

En fait je parlais du titre du topic désolé x), et pour réprendre la question de phloam, tu gagnes des visites avec cette incohérence de GG?

RavN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 12:38    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Salut,

Est-ce que dans un de tes liens tu n'aurais pas fait cette faute de frappe, ce qui te placerai ainsi premier ?

RavN Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 20:25    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Non, ça m'est arrivé, sans avoir aucun BL ou texte dans la page avec une faute, je suis des fois mieux placé qu'avec le mot correctement orthographié. Peut-être que google donne une chance à ceux qui sont mal placés sur le mot correct d'avoir un bon positionnement sur des requêtes très annexes.

Leonick Visiter le site web du posteur
Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 20:31    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Leonick a écrit:
Non, ça m'est arrivé, sans avoir aucun BL ou texte dans la page avec une faute, je suis des fois mieux placé qu'avec le mot correctement orthographié. Peut-être que google donne une chance à ceux qui sont mal placés sur le mot correct d'avoir un bon positionnement sur des requêtes très annexes.

J'imagine : plus ton orthographe est minable plus le site donné en premier est mauvais.
Si j'écris marifage au lieu de mariage je tombe sur le 12321312ème site concernant le mariage Twisted Evil
Je ne pense pas que "google donne une chance" aux sites, ça doit être le hasard.
Nombre de visites gagnées Leonick grâce à la mauvaise orthographe?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 20:43    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

tiens, regarde http://www.google.fr/search?q=positionement+google
bien évidemment, le mot positionement ne se trouve pas dans la page et ça m'arrive très souvent, pas non plus dans un BL, mais ça n'empêche pas gg d'afficher sur la version en cache de la page que ce terme n'apparait que sur les BL, pour ne pas dire qu'il a semi corrigé le mot

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 22:49    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Oui j'avais capté le principe u_u'...
Bref combien de visiteurs ? xD

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 23:13    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Basque a écrit:
je n'ai pas compté, car cela n'influe ni sur ma manière d'écrire mon contenu, ni sur celle d'écrire mes BL.
Ensuite, il faudrait aussi regarder l'intérêt de ces visiteurs (nb pages vues, transformation en client, ...)
disons que ça devient un effet longue traine non cherché

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2008 23:27    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Oui bien entendu cela n'influe en rien sur la façon d'écrire le site, mais, si moi, je tape "positionement" et que le premier lien m'interesse, je n'irais pas corriger l'erreur donc je cliquerais sur le lien.
Et il me semble que les outils pour WM de google permet de savoir les requetes tapées par les utilsateurs avant de cliquer sur le lien dirigé vers son site.
Donc, combien de personnes font des fautes et sont redirigés vers ton site?
Même question pour Mind.
Thx.

diaz06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 14:30    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Basque a écrit:

+1, on veut savoir si cela t'apporte des visiteurs Smile

diaz06 Visiter le site web du posteur
Pistil Design
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 14:54    Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google

Alors, je me posais la question justement, j'ai positionné un site assez bien avec une belle faute de frappe (oui je suis assez fier de moi, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en la faisant cette faute de frappe).

La première réaction fut de cliquer sur la suggestion de Google pour corriger cette faute. Dans les stats, aucun trafic depuis un moteur de recherche avec cette faute.

Cela peut être intéressant sur des mots que la plupart des gens ne savent pas écrire (ou on des doutes sur l'orthographe).

Pistil Design Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort