|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mind WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Basque WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mar 23, 2008 23:02 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
Etrange?Non,c'est de la magie
La faute de frappe dans le titre est volontaire?
La vache c'est le bon plan la magie pour draguer... |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 23, 2008 23:38 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
| Et ca t'amène du monde ou pas? |
|
| |
|
 |
Mind WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 11:46 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
Salut, désolé, mais je ne vois pas la faute dans le title de ma page??
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 12:14 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
| En fait je parlais du titre du topic désolé x), et pour réprendre la question de phloam, tu gagnes des visites avec cette incohérence de GG? |
|
| |
|
 |
RavN WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 12:38 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
Salut,
Est-ce que dans un de tes liens tu n'aurais pas fait cette faute de frappe, ce qui te placerai ainsi premier ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8347 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 20:25 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
| Non, ça m'est arrivé, sans avoir aucun BL ou texte dans la page avec une faute, je suis des fois mieux placé qu'avec le mot correctement orthographié. Peut-être que google donne une chance à ceux qui sont mal placés sur le mot correct d'avoir un bon positionnement sur des requêtes très annexes. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 20:31 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
| Leonick a écrit: |
| Non, ça m'est arrivé, sans avoir aucun BL ou texte dans la page avec une faute, je suis des fois mieux placé qu'avec le mot correctement orthographié. Peut-être que google donne une chance à ceux qui sont mal placés sur le mot correct d'avoir un bon positionnement sur des requêtes très annexes. |
J'imagine : plus ton orthographe est minable plus le site donné en premier est mauvais.
Si j'écris marifage au lieu de mariage je tombe sur le 12321312ème site concernant le mariage
Je ne pense pas que "google donne une chance" aux sites, ça doit être le hasard.
Nombre de visites gagnées Leonick grâce à la mauvaise orthographe? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 20:43 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
tiens, regarde http://www.google.fr/search?q=positionement+google
bien évidemment, le mot positionement ne se trouve pas dans la page et ça m'arrive très souvent, pas non plus dans un BL, mais ça n'empêche pas gg d'afficher sur la version en cache de la page que ce terme n'apparait que sur les BL, pour ne pas dire qu'il a semi corrigé le mot |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 22:49 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
Oui j'avais capté le principe u_u'...
Bref combien de visiteurs ? xD |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 23:13 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
| Basque a écrit: |
je n'ai pas compté, car cela n'influe ni sur ma manière d'écrire mon contenu, ni sur celle d'écrire mes BL.
Ensuite, il faudrait aussi regarder l'intérêt de ces visiteurs (nb pages vues, transformation en client, ...)
disons que ça devient un effet longue traine non cherché |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 23:27 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
Oui bien entendu cela n'influe en rien sur la façon d'écrire le site, mais, si moi, je tape "positionement" et que le premier lien m'interesse, je n'irais pas corriger l'erreur donc je cliquerais sur le lien.
Et il me semble que les outils pour WM de google permet de savoir les requetes tapées par les utilsateurs avant de cliquer sur le lien dirigé vers son site.
Donc, combien de personnes font des fautes et sont redirigés vers ton site?
Même question pour Mind.
Thx. |
|
| |
|
 |
diaz06 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 14:30 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
| Basque a écrit: |
+1, on veut savoir si cela t'apporte des visiteurs  |
|
| |
|
 |
Pistil Design WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 14:54 Sujet du message: Faut de frappe et premier sur google |
|
|
Alors, je me posais la question justement, j'ai positionné un site assez bien avec une belle faute de frappe (oui je suis assez fier de moi, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en la faisant cette faute de frappe).
La première réaction fut de cliquer sur la suggestion de Google pour corriger cette faute. Dans les stats, aucun trafic depuis un moteur de recherche avec cette faute.
Cela peut être intéressant sur des mots que la plupart des gens ne savent pas écrire (ou on des doutes sur l'orthographe). |
|
| |
|
 |
| |
|
|