|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredquebec WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 4:23 Sujet du message: Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ? |
|
|
Je vois quelques compétiteurs indexer dans Google des résultats de recherche à la tonne ... Cependant, la page en question ne ressemble pas réellement à un résultat de recherche ... Est-ce que c'est de jouer avec le feu de faire cette technique ??? Si mon compétiteur est plus gros que moi, c'est que cela marche bien son affaire d'indexation de résultats de recherche populaire!!!
Devrais-je faire pareil ou m'abstenir et attendre que Google sévisse, mais va t'il sévir un jour! |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 4:46 Sujet du message: Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ? |
|
|
C'est un non respect des internautes cette manière de procéder selon moi et je pense que le jour ou GG va sévir pour éradiquer ce spam ça va faire très mal à certain qui vont venir pleurer en disant qu'ils ne comprennent pas...
Pour le moment, à mon avis, soit comme GG => Don't be evil  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 10:05 Sujet du message: Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ? |
|
|
| Google n'hésite pas à lourder des "gros" sites utilisant cette méthode |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 17:51 Sujet du message: Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| Google n'hésite pas à lourder des "gros" sites utilisant cette méthode |
Ça dépend. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 20:18 Sujet du message: Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ? |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
| Ça dépend. |
Oui mais ca dépend, ca dépasse alors forcément |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 24, 2008 20:43 Sujet du message: Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| Audiofeeline a écrit: |
| Ça dépend. |
Oui mais ca dépend, ca dépasse alors forcément |
Rhoooo finstreet t'as encore tout salopé ma feuille viollette....
S'pèce de bureaulier va  |
|
| |
|
 |
fredquebec WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 2:26 Sujet du message: Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ? |
|
|
J'ai lu quelques sujets sur WRI à propos de l'indexation des résultats de recherche, mais on y dit pas grand chose!
Les Webmasters sont capables de masquer leurs pages de résultats de recherche comme si c'était une page normal! Pas évidents pour l'algo de google de les détecter! |
|
| |
|
 |
| |
|
|