|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gougueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 103 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 7:29 Sujet du message: prévision de croissance des budgets pubs sur le web +40% |
|
|
Bonjour à tous,
Bon je reprends un de mes thèmes. Le web risque de rapporter avec de bons sites.
http://advertising.microsoft.com/france/actualite?Adv_NewsID=216
Ya qu'à lire. Je pense que les régies sont hilares et ce n'est pas pour rien. Maintenant ça va se durcir pour le référencement.  |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 9:59 Sujet du message: prévision de croissance des budgets pubs sur le web +40% |
|
|
En France, les dépenses publicitaires en ligne augmentent de 35 %
Actualités|30.01.07
Beh on a déjà du voir les résultats, car c'était un article de l'année dernière
Alors les gars un bilan.? Moi perso j'ai fais plus de 35 %, mais c'est en grande partie due à l'optimisation des emplacements  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 12:29 Sujet du message: prévision de croissance des budgets pubs sur le web +40% |
|
|
| euh un article qui date de plus d'un an, des chiffres que tout le monde connait et pour info, la croissance du Net est quasi nulle désormais donc quand tu gagnes de la croissance, qqun d'autre en perd |
|
| |
|
 |
Gougueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 103 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 15:14 Sujet du message: prévision de croissance des budgets pubs sur le web +40% |
|
|
terrassé par la honte
NDD (nom de dieu... pas nom de domaines bandes d'accrocs).
je vous assure que j'ai trouvé ça sans faire le ménage!
On m'y reprendra plus
La croissance du net est quasi nulle sur la com ou les résultats procurés par des regies en $? |
|
| |
|
 |
| |
|
|