|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ioni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 11:33 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
Bonjour,
Est ce que le délai d'indexation a changé récemment ?
Je me pose cette question parce que j'ai soumis il y a une petite semaine une site e-commerce agrémenté de quelques pages SPIP au seigneur Google et il n'est toujours pas indexé. Dois je m'inquiéter ? Sachant qu'un de mes derniers sites soumis (site de 5 pages en html) a disparu de Google il y a environ 10 jours...
Merki. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 12:26 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
bah j'ai été indexé en deux heures... et là suis plus indexé  |
|
| |
|
 |
ioni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 12:41 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
| finstreet a écrit: |
La prime à la fraicheur est plus qu'éphémère... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8583 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 13:15 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
gg t'a basculé sur un autre DC ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 13:39 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
| nan nan meme pas ... j'ai été lourdé lol |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 13:40 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
| ioni a écrit: |
| La prime à la fraicheur est plus qu'éphémère... |
la prime de fraicheur c'est le positionnement pas l'indexation |
|
| |
|
 |
ioni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 13:48 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
| La prime à la fraicheur est plus qu'éphémère... |
la prime de fraicheur c'est le positionnement pas l'indexation |
ok, ok...enfin, dans l'absolu, tu soumets ton site, il est indexé, bien positionné parce qu'il est "tout neuf" et ensuite il retourne dans les limbes de Google. mais comment expliquer qu'il ne soit toujours pas indexé 7 jours après avoir été soumis ?
Dernière édition par ioni le Mer Mar 26, 2008 12:23; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
diaz06 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 14:33 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
C'est le premier site que tu soumets ?
Si oui, moi j'ai attendu près de 14 jours avant de le voir apparaitre.
Mais les délais sont variables. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 18:19 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
| on ne soumet pas son site ! |
|
| |
|
 |
diaz06 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 19:01 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
| Exact, se sont les bots des moteurs de recherche qui y vont de eux même. |
|
| |
|
 |
ioni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 12:06 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ? pour certains moteurs de recherche ça me semble pas mal de les aider un peu, nan ?
pour répondre à diaz, non, ce n'est pas le 1er site que je soumets, loin de là. Avant ça se passait très bien, et je n'ai pas changé d'un iota ma technique de développement... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8583 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 12:28 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ? |
à faire croire aux clients que la webagency qui fait leur référencement a travaillé pour faire connaitre leur site auprès de gg, y! et autres grands moteurs  |
|
| |
|
 |
ioni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 12:38 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
| Leonick a écrit: |
ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ? |
à faire croire aux clients que la webagency qui fait leur référencement a travaillé pour faire connaitre leur site auprès de gg, y! et autres grands moteurs  |
Pour le temps que ça prend, franchement...
La question est de savoir pourquoi les moteurs de recherche proposent un outil de soumission si cela ne sert à rien. Je vais jeter un oeil au livre blanc de Google pour en avoir le coeur net. |
|
| |
|
 |
ioni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 12:50 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
Vous pouvez également utiliser ces outils pour ajouter manuellement l’adresse URL de votre site à l’index de Google
Donc, on peut. Par contre est ce que ça a un réel impact, c'est autre chose... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 14:14 Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars |
|
|
Vous pouvez également utiliser ces outils pour ajouter manuellement l’adresse URL de votre site à l’index de Google
Donc, on peut. Par contre est ce que ça a un réel impact, c'est autre chose... |
oui on peut et ca a un impact négatif donc non on fait pas... si tu es obligé de soumettre ton site, ca implique que tu n'as meme pas un ami pour faire un lien vers toi... ca commence mal |
|
| |
|
 |
| |
|
|