Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Délai d'indexation au 25 mars

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ioni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 11:33    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

Bonjour,

Est ce que le délai d'indexation a changé récemment ?
Je me pose cette question parce que j'ai soumis il y a une petite semaine une site e-commerce agrémenté de quelques pages SPIP au seigneur Google et il n'est toujours pas indexé. Dois je m'inquiéter ? Sachant qu'un de mes derniers sites soumis (site de 5 pages en html) a disparu de Google il y a environ 10 jours...
Merki.

ioni
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 12:26    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

bah j'ai été indexé en deux heures... et là suis plus indexé Smile

finstreet
ioni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 12:41    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

finstreet a écrit:

La prime à la fraicheur est plus qu'éphémère...

ioni
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 13:15    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

finstreet a écrit:
gg t'a basculé sur un autre DC ?

Leonick Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 13:39    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

nan nan meme pas ... j'ai été lourdé lol

finstreet
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 13:40    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

ioni a écrit:

la prime de fraicheur c'est le positionnement pas l'indexation

finstreet
ioni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 13:48    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

finstreet a écrit:
ioni a écrit:

la prime de fraicheur c'est le positionnement pas l'indexation

ok, ok...enfin, dans l'absolu, tu soumets ton site, il est indexé, bien positionné parce qu'il est "tout neuf" et ensuite il retourne dans les limbes de Google. mais comment expliquer qu'il ne soit toujours pas indexé 7 jours après avoir été soumis ?

Dernière édition par ioni le Mer Mar 26, 2008 12:23; édité 1 fois

ioni
diaz06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 14:33    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

C'est le premier site que tu soumets ?

Si oui, moi j'ai attendu près de 14 jours avant de le voir apparaitre.

Mais les délais sont variables.

diaz06 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 18:19    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

on ne soumet pas son site !

finstreet
diaz06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 25, 2008 19:01    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

Exact, se sont les bots des moteurs de recherche qui y vont de eux même.

diaz06 Visiter le site web du posteur
ioni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 26, 2008 12:06    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

finstreet a écrit:

ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ? pour certains moteurs de recherche ça me semble pas mal de les aider un peu, nan ?

pour répondre à diaz, non, ce n'est pas le 1er site que je soumets, loin de là. Avant ça se passait très bien, et je n'ai pas changé d'un iota ma technique de développement...

ioni
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 26, 2008 12:28    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

ioni a écrit:
finstreet a écrit:

ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ?
à faire croire aux clients que la webagency qui fait leur référencement a travaillé pour faire connaitre leur site auprès de gg, y! et autres grands moteurs Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
ioni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 26, 2008 12:38    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

Leonick a écrit:
ioni a écrit:
finstreet a écrit:

ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ?
à faire croire aux clients que la webagency qui fait leur référencement a travaillé pour faire connaitre leur site auprès de gg, y! et autres grands moteurs Laughing

Pour le temps que ça prend, franchement...

La question est de savoir pourquoi les moteurs de recherche proposent un outil de soumission si cela ne sert à rien. Je vais jeter un oeil au livre blanc de Google pour en avoir le coeur net.

ioni
ioni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 26, 2008 12:50    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

Vous pouvez également utiliser ces outils pour ajouter manuellement l’adresse URL de votre site à l’index de Google

Donc, on peut. Par contre est ce que ça a un réel impact, c'est autre chose...

ioni
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 26, 2008 14:14    Sujet du message: Délai d'indexation au 25 mars

ioni a écrit:
Vous pouvez également utiliser ces outils pour ajouter manuellement l’adresse URL de votre site à l’index de Google

Donc, on peut. Par contre est ce que ça a un réel impact, c'est autre chose...

oui on peut et ca a un impact négatif donc non on fait pas... si tu es obligé de soumettre ton site, ca implique que tu n'as meme pas un ami pour faire un lien vers toi... ca commence mal

finstreet

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort